IFSI Antoine béclère de Clamart
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- La Gazelle
- Régulier
dc 9 semaines de vacances : Zone paris bien sur...
- 2 en décembre
- 2 en avril
- 5 en juillet ou aout (ou on peut ce trouver un stage en province...)
Et pr le 1er stage c'est bien fin novembre jusqu'au vacances de noel...
Pr milie29 ouai c'est ca vs pourrez si c'est comme nous rentrer que le 12 novembre
- 2 en décembre
- 2 en avril
- 5 en juillet ou aout (ou on peut ce trouver un stage en province...)
Et pr le 1er stage c'est bien fin novembre jusqu'au vacances de noel...
Pr milie29 ouai c'est ca vs pourrez si c'est comme nous rentrer que le 12 novembre

ESI antoine beclere 3eme année
Promo 2006-2009
A fond ds le TFE
Promo 2006-2009
A fond ds le TFE
- viveleschips
- Habitué
coucou
je viens d'elancourt..je ne sais pas ecore quel chemn je vais emprunter..je vais essayer toutes le possibilités. il me semble qu'il y a un bus qui va jusqu'à clamart à partir de st quentin. comment vas tu faire?
je viens d'elancourt..je ne sais pas ecore quel chemn je vais emprunter..je vais essayer toutes le possibilités. il me semble qu'il y a un bus qui va jusqu'à clamart à partir de st quentin. comment vas tu faire?
Maman d'une petite Lenaëlle née le 18/01/2008 et de Stella et Melissa nées le 16/07/2009. Antoine Beclère (merci Fongecif). Changement d'IFSI en février 2010. Good bye promo beclère 2008/2011...sniff
Oui j'ai vu pour le bus aussi...mais je suis pas super tentée lol
Autrement il y les trains :
-soit jusqu'à montparnasse et tu reprends un train direction sevres rive gauche arret clamart apres bus 189
-soit direction montparnasse jusqu'à sevres rive gauche et tu reprends un train direction montparnasse arret clamart puis bus 189
ça met le meme temps mais je ne sais pas lequel choisir
Autrement il y les trains :
-soit jusqu'à montparnasse et tu reprends un train direction sevres rive gauche arret clamart apres bus 189
-soit direction montparnasse jusqu'à sevres rive gauche et tu reprends un train direction montparnasse arret clamart puis bus 189
ça met le meme temps mais je ne sais pas lequel choisir

Promo 2008/2011
- viveleschips
- Habitué
tu sais d'où partent les trains qui s'arretent à clamart. Ils partent forcément de Pars?.Il y a aussi le trajet avecpassage par Paris mais ca m'embete de passer par paris..C'est galère les couloirs et tout le tralala surtout pour retourner en banlieue..J'avais relevé un autre itinéraire mais je ne m'en souviens plus ( je ne suis pas très douée parfois
)
Faut voir le temps qu'il y a entre les correspondances et s'il faut beaucoup marcher ( moi flemmarde...noooooon!!)

Faut voir le temps qu'il y a entre les correspondances et s'il faut beaucoup marcher ( moi flemmarde...noooooon!!)
Maman d'une petite Lenaëlle née le 18/01/2008 et de Stella et Melissa nées le 16/07/2009. Antoine Beclère (merci Fongecif). Changement d'IFSI en février 2010. Good bye promo beclère 2008/2011...sniff
ba euh ils partent de paris ou sur la ligne rambouillet paris je pense
on a besoin d'un changement car le matin les trains vers montparnasse sont directs généralement
je fais le trajet demain je te tiens informé si tu veux
Autrement j'aurais la voiture quand elle sera libre et que je pourrais la piquer si ça interesse
on a besoin d'un changement car le matin les trains vers montparnasse sont directs généralement
je fais le trajet demain je te tiens informé si tu veux
Autrement j'aurais la voiture quand elle sera libre et que je pourrais la piquer si ça interesse

Promo 2008/2011
- viveleschips
- Habitué
Ok tu me diras..C'est gentil...Si tu veux lundi matin on peut faire le trajet ensemble.
Tu es de quelle ville?
Tu es de quelle ville?
Ah oui avec plaisir...autrement j'ai vu qu'on pouvait prendre le rer c (mais ils sont moins courant) et un bus apres...à voir
J'hésite à me joindre à vous toutes dimanche soir...si vous m'acceptez et que je viens je peux en emmener et ramener si c'est pas loin de saint quentin
j'habite voisins le bretonneux
J'hésite à me joindre à vous toutes dimanche soir...si vous m'acceptez et que je viens je peux en emmener et ramener si c'est pas loin de saint quentin
j'habite voisins le bretonneux
Promo 2008/2011