Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
Sympa, quand on entretient de bons rapports avec ladite famille...sagéline a écrit :Sympa un WE en famille à la capitale![]()
Tu vas y féter ton anniv?(me suis laissé dire que t'avais pris un an récemment...)
Et pour répondre à ta question, oui on va fêter mon anniversaire mais vite fait: on va plus fêter ceux de 2 de mes nièces (dont l'une est ma filleule): 2 et 4 ans (le samedi), et celui de ma grand mère (70 ans) le dimanche.
Moi je viens de prendre 31 automnes: ça se fête moins...
De retour après une longue absence
merci levo, je pense que cela va calmer le jeu, tant mieuxLevophed a écrit :Bin moi aussi content de te voir Sagéline![]()
Demain départ à Paris, dans la famille (youpi !). A part ça pas grand chose...
Content pour toi Malou si tes galères de boulot s'arrangent

t'as pas l'air enchanté de ton WE ou je decrypte mal le smiley

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Oui malheureusement là ça a été automatique. Non le petit est juste enrhumé, heureusement.Levophed a écrit : Alors là, les antibiotiques c'est automatique ! Ton petit bout aussi ?
Ah oui pas cool le week end en famille ... j'adore y échapper moi

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Tu m'étonnes ! En plus ma puce est malade: au programme: rhume, début de gastro et molluscum (apparament ce sont des espèces de verrues que les dermatos enlevent à la curette, que du bonheur...)Crevette_ a écrit :Ah oui pas cool le week end en famille ... j'adore y échapper moi
Ta puce et tes nièces vont bien s'amuser.Levophed a écrit :Sympa, quand on entretient de bons rapports avec ladite famille...sagéline a écrit :Sympa un WE en famille à la capitale![]()
Tu vas y féter ton anniv?(me suis laissé dire que t'avais pris un an récemment...)
Et pour répondre à ta question, oui on va fêter mon anniversaire mais vite fait: on va plus fêter ceux de 2 de mes nièces (dont l'une est ma filleule): 2 et 4 ans (le samedi), et celui de ma grand mère (70 ans) le dimanche.
Moi je viens de prendre 31 automnes: ça se fête moins...
Fêter plusieurs anniversaires à la fois,ça peut donner un gout de bougies au gateau,mais c'est de bons souvenirs pour plus tard
et puis ,comment ça ,ça se fête moins 31 ans?y a pas de raisons,c'est mieux que de fêter ses 40 ans!(je demande aux quarantenaires toute leur indulgence....)

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Oui, c'est ce que je retiens. Je pense qu'Océane va passer un bon weekend. Et puis, je ramènerai quand même une bouteille ou deux pour mes 31 ans.sagéline a écrit :Ta puce et tes nièces vont bien s'amuser.
Fêter plusieurs anniversaires à la fois,ça peut donner un gout de bougies au gateau,mais c'est de bons souvenirs pour plus tard
et puis ,comment ça ,ça se fête moins 31 ans?y a pas de raisons,c'est mieux que de fêter ses 40 ans!(je demande aux quarantenaires toute leur indulgence....)
- Clairette3
- Gold VIP
t'es sur qu'on passe pas le we ensemble ? car pour moi ce sera pareil bon pas 6h de route mais 4Levophed a écrit :Non tu as bien décrypté...malou70 a écrit :t'as pas l'air enchanté de ton WE ou je decrypte mal le smiley
Si tu veux, 6 heures de route aller/retour pour que l'ambiance soit tendue du string une bonne partie du Weekend, ça ne m'enchante guère...

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
mince Lévo,tu as posté alors que je te faisais une réponse.Levophed a écrit :Non tu as bien décrypté...malou70 a écrit :t'as pas l'air enchanté de ton WE ou je decrypte mal le smiley
Si tu veux, 6 heures de route aller/retour pour que l'ambiance soit tendue du string une bonne partie du Weekend, ça ne m'enchante guère...
désolée

Pense à ta pépétte:elle va surement bien s'amuser avec ses cousines.En espérant qu'elle ne soit plus malade d'ici là...sinon,effectivement ,ça va pas être top pour elle non plus

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
désolée de taper l'incrust, ma fille aussi a eu molloscum contagiosumLevophed a écrit :Tu m'étonnes ! En plus ma puce est malade: au programme: rhume, début de gastro et molluscum (apparament ce sont des espèces de verrues que les dermatos enlevent à la curette, que du bonheur...)Crevette_ a écrit :Ah oui pas cool le week end en famille ... j'adore y échapper moi
dermato avec curette, puis badigeonnage béta
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
Si seulement... Au moins ça ferait un visage ami... Lol, non là je dramatise un peu beaucoup...malou70 a écrit :t'es sur qu'on passe pas le we ensemble ? car pour moi ce sera pareil bon pas 6h de route mais 4![]()
Et oui Sagéline je compte bien à ce que ma grenouille soit guéri, ou au moins aille mieux. mais avec les dieux médicaments, ça va le faire, j'y crois...