Parents promo 2008-2011
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- loladamour
- Fidèle
hello !!!!!!!
ça y est ma pré-rentrée est faite !!!!!!!!!!!!!!
ça fait tout drôle d'essayer les tenues pour les commander !!!!!
moi, pour les repas, je n'ai pas de soucis de préparation, c'est mon homme qui fait le miam miam à la maison !!!!!!!!!!!!!
ça me fait déjà ça en moins à faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça y est ma pré-rentrée est faite !!!!!!!!!!!!!!

ça fait tout drôle d'essayer les tenues pour les commander !!!!!
moi, pour les repas, je n'ai pas de soucis de préparation, c'est mon homme qui fait le miam miam à la maison !!!!!!!!!!!!!

ça me fait déjà ça en moins à faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

32 ans / Mariée / Maman de Lola née le 4 avril 2006 et d'Eliott né le 21 mars 2008.
ESI 2008/2011 au Havre
ESI 2008/2011 au Havre
je suis en train de tester oosh*p...
je trouve ça compliqué...et ça n'arrête pas de buger
allez, je persiste, ça vaut le coup!
pour leclerc, ça pe être pas mal en effet. mais pour 5 euros, si le môsieur il peut tout m'amener jusqu'à ma tite porte d'entrée, ben je dis pô non
on se fait un gros ravitaillement genre pour un mois.
pour le quotidien, c'est le panier bio.( sympa ta copine afilgoud!!)
mon panier m'est livré chez moi aussi
quelle fainéante je suis en fait 
je trouve ça compliqué...et ça n'arrête pas de buger

allez, je persiste, ça vaut le coup!
pour leclerc, ça pe être pas mal en effet. mais pour 5 euros, si le môsieur il peut tout m'amener jusqu'à ma tite porte d'entrée, ben je dis pô non

on se fait un gros ravitaillement genre pour un mois.
pour le quotidien, c'est le panier bio.( sympa ta copine afilgoud!!)
mon panier m'est livré chez moi aussi

-
carine06 a écrit :Bon la ca me rassure car finalement on en est toute au même point: a attendre notre emploi du temps et nos horaires pour exactement savoir quoi faire comment et a quelle heure.
Merci ghislaine pour tes conseils. Je vais m y inspirer fortement et je crois même que je vais me faire un planning de celle ci en plus du planning de mes cours pour ne pas être débordée.![]()
Alors profitons de ces derniers instants de plénitude, et octroyons nous quelques folies!
mon dernier petit plaisir en liste: papa n étant pas la j ai dormie avec ma louloute, trop bien..........
coucou
pour ton trajet tu as testé l'autoroute avec sortie nice est (saint andré)?
tu eviterais pas mal de centre ville,juste le carrefour de l'autoroute qui peux quelques fois etre chargé

premier concours et totale réussite !!!
Future ESI au CHU de Nice
39 ans,AP et deux enfants ...
Future ESI au CHU de Nice
39 ans,AP et deux enfants ...
- Nessie
- Insatiable
mon fils vient de me donner une tite leçon...
moi qui me ronge les sang de les laisser à la cantine de temps en temps..enfin plus pour le petit qui a 5 ans(il est très difficile niveau nourriture)...
et bien il m'a demandé dans combien de dodo il allait aller manger avec ses copains
....il est fou de joie....de plus sa maitresse a eut une super idée, aujourd'hui elle est allé lui montrer les dames de la périscolaire et l'endroit où il va manger...
mardi prochain ça sera leur 1ere fois, la maitresse , qui connait mon côté mere poule
, est venu me dire de pas me faire de souci, qu'en plus le mardi, plus de la moitié de la classe va à la cantine....
moi qui me ronge les sang de les laisser à la cantine de temps en temps..enfin plus pour le petit qui a 5 ans(il est très difficile niveau nourriture)...
et bien il m'a demandé dans combien de dodo il allait aller manger avec ses copains

mardi prochain ça sera leur 1ere fois, la maitresse , qui connait mon côté mere poule

IDE nephorologie SI
Chilistone a écrit :Coucou Carine 06,
Moi aussi, je rentre à l'IFSI du CHU de Nice. J'habite à Castagniers et nous avons un petit Marius de 22 mois qui va 3 jours à la crèche et 2 jours chez la nounou.
Mis à par la rentrée du 29/09 à 09h00, on va vraiment commencer à 08H00 ? Parce que moi j'avais espéré 9h00 ou au pire 8h30. On t'a dit que ça changerait chaque semaine ?
Merci de me répondre. J'ai une vielle montée d'angoisse là !
ALORS LUNDI 9h00
MARDI 8h00
MERCREDI 8h30
JEUDI 8h30
VENDREDI 9h00
VOILI VOILOU MOI AUSSI CA A ETE DUR QUAND ON M A DIT 8h00
ESI 2008 2011
CHU NICE
CHU NICE
Whaou Gyslaine, qu'est-ce que tu es organisé
!!!
Et puis j'ai l'impression que vous avez tout prévu..... Moi c'est total impro au niveau bouffe : j'ouvre le frigo et je fais avec ce que j'ai
Par contre je ne sais toujours pas comment les courses vont arriver dans le frigo
Mais le Carrouf étant sur la route du retour, je pense y faire un tour une fois par semaine. Par contre mes filles devront rester plsu tard à la garderie !
Et tout pareil pour les maladies : grande inconnue au niveau gestion ! Je croise les doigts que les grands-parents soient dans le secteur, mais je pense que j'aurais beaucoup de mal à laisser mes louloutes malades, loin de leur môman

Et puis j'ai l'impression que vous avez tout prévu..... Moi c'est total impro au niveau bouffe : j'ouvre le frigo et je fais avec ce que j'ai

Par contre je ne sais toujours pas comment les courses vont arriver dans le frigo

Mais le Carrouf étant sur la route du retour, je pense y faire un tour une fois par semaine. Par contre mes filles devront rester plsu tard à la garderie !
Et tout pareil pour les maladies : grande inconnue au niveau gestion ! Je croise les doigts que les grands-parents soient dans le secteur, mais je pense que j'aurais beaucoup de mal à laisser mes louloutes malades, loin de leur môman

Mes puces, 6 ans déjà !
Kicékina un beau vélo pour aller au boulot
, reste à pédaler....
Au garage le vélo, je vais acheter une trottinette, plus pratique sur Paname !

Je pense qu'au niveau des horaires, ça dépend des IFSI.
A la remise des papiers administratifs, j'ai vu un emploi du temps d'afficher et c'était 9h/17h tous les jours, avec 1 h le midi.
Du coup pas le temps de rentrer, je mangerais à la cantine.
Ici c'est 1,76 € le repas, donc si ce n'est pas trop mauvais, c'est correcte (je paye 4,30€ pour chacune de mes filles le midi, alors que l'une d'elle ne dois pas manger grand chose !!!!)
A la remise des papiers administratifs, j'ai vu un emploi du temps d'afficher et c'était 9h/17h tous les jours, avec 1 h le midi.
Du coup pas le temps de rentrer, je mangerais à la cantine.
Ici c'est 1,76 € le repas, donc si ce n'est pas trop mauvais, c'est correcte (je paye 4,30€ pour chacune de mes filles le midi, alors que l'une d'elle ne dois pas manger grand chose !!!!)
Mes puces, 6 ans déjà !
, reste à pédaler....

C'est pire que tout la gastro !!!
Car à part attendre que ça passe, ramasser, nettoyer, ne pas avoir une vraie nuit..... ça tue !
Tu ne peux pas le mettre en 'quarantaine' afin d'éviter qu'il ne cntamine les autres
....
Bon courage en tous cas
Car à part attendre que ça passe, ramasser, nettoyer, ne pas avoir une vraie nuit..... ça tue !
Tu ne peux pas le mettre en 'quarantaine' afin d'éviter qu'il ne cntamine les autres

Bon courage en tous cas

Mes puces, 6 ans déjà !
, reste à pédaler....

-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
coucou! moi je suis rentrée en ifsi depuis fevrier et nous ne commençons que exceptionnellement a 8h! ça du arrivé deux fois pr le moment! et pour les retards, les formateurs ne nous disent trop rien! perso j'ai souvent un peu de retard car toujours a la bourre! jai une heure de trajet aller et un ptit garçon de 6 ans a gerer! mais ça se fait!! comme on peut 

ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
Bonsoir tout le monde,Lundi je rentre àl'IFSI de Clermont-Ferrand et voici nos horaires:Lundi: 14Hà18H; Mardi:8H30à midi et 14H à18H; Mercredi: 8H à midi et 13H à 18H; Jeudi et Vendredi: 8H à midi et 14H à 18H (17H le vendredi).Ca va faire drole à mes 2 petits bonhommes qui m'avaient à la maison en permanance!
J'espère que la nouvelle organisation ne va pas trop les chambouler!!!(Et moi non plus d'ailleurs!)
J'espère que la nouvelle organisation ne va pas trop les chambouler!!!(Et moi non plus d'ailleurs!)
La dernière ligne droite!!!Vivement le mois de Novembre!!!
bonjour à toutes, bon courage pour votre dernier week-end en famille.
ce matin je me suis fait un gros coup de blues en emmenant les enfants à l'école... c'est la dernière fois avant très longtemps, ensuite le matin mon mari et le soir ma mère et ma soeur. du coup moi, ça fait drôle.
bon je vais m'occupant en lavant tout le lit de dimitri, il a super bien visé cette nuit: oreiller, couette, drap, peluches et les jouets sur le bureau, tout y est passé, en un seul jet!!!!
il est fort mon petit mec!
vive la gastro.
sinon je ne peux pas le mettre en quarantaine parce que pour l'instant il y a une seule chambre d'enfant, grande de 20 m², on se plaint pas, mais du coup ils sont très généreux pour se genre de chose, tout le monde en profite.
mais d'ici deux mois on aura fini les travaux, on leur fait trois chambres individuelles à l'étage. ce sera royal!
à +
ce matin je me suis fait un gros coup de blues en emmenant les enfants à l'école... c'est la dernière fois avant très longtemps, ensuite le matin mon mari et le soir ma mère et ma soeur. du coup moi, ça fait drôle.
bon je vais m'occupant en lavant tout le lit de dimitri, il a super bien visé cette nuit: oreiller, couette, drap, peluches et les jouets sur le bureau, tout y est passé, en un seul jet!!!!

vive la gastro.
sinon je ne peux pas le mettre en quarantaine parce que pour l'instant il y a une seule chambre d'enfant, grande de 20 m², on se plaint pas, mais du coup ils sont très généreux pour se genre de chose, tout le monde en profite.
mais d'ici deux mois on aura fini les travaux, on leur fait trois chambres individuelles à l'étage. ce sera royal!
à +
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
- Nessie
- Insatiable
idemGhyslaine a écrit :bonjour à toutes, bon courage pour votre dernier week-end en famille.
bon je vais m'occupant en lavant tout le lit de dimitri, il a super bien visé cette nuit: oreiller, couette, drap, peluches et les jouets sur le bureau, tout y est passé, en un seul jet!!!!il est fort mon petit mec!
vive la gastro.
à +

IDE nephorologie SI