Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
Je ne suis pas en vacances encoreLevophed a écrit :Alors elle, je crois qu'elle me cherche vraiment ! T'as rien d'autre à faire de tes vacances que de brimer les vieux ?Clairette3 a écrit :Tu vois que je mentais pas quand je disais que t'étais loin de tes 21 ans

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Ne t'inquietes pas ! Tu as le droit de t'incruster, you 're welcomegwen56 a écrit :désolée de taper l'incrust, ma fille aussi a eu molloscum contagiosum
dermato avec curette, puis badigeonnage béta

Bin c'est le discours que ma doctoresse nous a aussi tenu. Mais j'étais en train de regarder sur le net: ça peut guérir spontanément mais c'est plus long... C'est douloureux malgré l'EMLA ?
Il ne me reste plus que les murets à crépir. C'est pinuts !sagéline a écrit :pour changer de sujet Lévo,portail tout posé tout fini?
De retour après une longue absence
bienvenue gwengwen56 a écrit :désolée de taper l'incrust, ma fille aussi a eu molloscum contagiosumLevophed a écrit :Tu m'étonnes ! En plus ma puce est malade: au programme: rhume, début de gastro et molluscum (apparament ce sont des espèces de verrues que les dermatos enlevent à la curette, que du bonheur...)Crevette_ a écrit :Ah oui pas cool le week end en famille ... j'adore y échapper moi
dermato avec curette, puis badigeonnage béta

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- Clairette3
- Gold VIP
alors, un peu dirais je (les enlever à la curette)
du coup je n'allais plus voir la dermato, je le faisais moi même avec une bonne couche d'emla, la pauvre puce en avait marre...
et à la fin, je la badigeonnais simplement d'éosine pour assécher les boutons.. qui ont finis par disparaitre au bout de .. 4 mois, qqh comme ça.
vive la piscine
du coup je n'allais plus voir la dermato, je le faisais moi même avec une bonne couche d'emla, la pauvre puce en avait marre...
et à la fin, je la badigeonnais simplement d'éosine pour assécher les boutons.. qui ont finis par disparaitre au bout de .. 4 mois, qqh comme ça.
vive la piscine

"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
Mais c'est super encourageant tout ça !!! Ca me donne trop envie d'appeler la dermato pour prendre RDV demain !gwen56 a écrit :alors, un peu dirais je (les enlever à la curette)
vive la piscine
De retour après une longue absence
Merci pour la photo.(J'y connais RIEN en dermato).ça ressemble à des vésicules en fait.
Pour ma photo ,c'est rigolo parce que,j'ai cherché la tienne aussi il y a qq jours
,et ça ramait tellement que j'ai abandonné
(pourtant suis du genre pitt bull qui lache pas l'affaire facilement)...
Pour ma photo ,c'est rigolo parce que,j'ai cherché la tienne aussi il y a qq jours

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.