sagéline a écrit :Pour ma photo ,c'est rigolo parce que,j'ai cherché la tienne aussi il y a qq jours ,et ça ramait tellement que j'ai abandonné (pourtant suis du genre pitt bull qui lache pas l'affaire facilement)...
Ca ne me dit pas quand tu metrras la tienne
Moi je l'ai posté en décembre 2006 alors ça doit être vers le début du thrombi...
ta petiote a un souci je vois, j'espere que ca s'arrangera...
Vi je suis: je connais tout sur tout le monde ! PDT_016 . Non mais je me souvies de tes posts
Et pour ma petiote c'est des petites misères, ça s'arrangera forçément
sagéline a écrit :Pour ma photo ,c'est rigolo parce que,j'ai cherché la tienne aussi il y a qq jours ,et ça ramait tellement que j'ai abandonné (pourtant suis du genre pitt bull qui lache pas l'affaire facilement)...
Ca ne me dit pas quand tu metrras la tienne
Moi je l'ai posté en décembre 2006 alors ça doit être vers le début du thrombi...
Oui oui,je sais,tu l'as dit il y a qq jours ,mais faut pouvoir remonter au début du topic!
En attendant de découvrir ma thrombine sur le forum,je te croiserai peut-être un jour à la SFAR:suis pas très grande,pas bien grosse,les cheveux courts et très bruns et les yeux verts-bleus...signe distinctif:grain de beauté au coin de la bouche,et je ne marche qu'en Pataugas!
Tiens,c'est une idée ça,mes pataugas sur le thrombi
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
sagéline a écrit :Oui oui,je sais,tu l'as dit il y a qq jours ,mais faut pouvoir remonter au début du topic!
Désolé
Je ne me rappelais plus que tu étais dans la conversation. 1000 excuses
sagéline a écrit :En attendant de découvrir ma thrombine sur le forum,je te croiserai peut-être un jour à la SFAR:suis pas très grande,pas bien grosse,les cheveux courts et très bruns et les yeux verts-bleus...signe distinctif:grain de beauté au coin de la bouche,et je ne marche qu'en Pataugas!
Tiens,c'est une idée ça,mes pataugas sur le thrombi :lol
Ou tu ouvres un topic "que portez vous comme chaussures ?" C'est une idée ça !
sagéline a écrit :Oui oui,je sais,tu l'as dit il y a qq jours ,mais faut pouvoir remonter au début du topic!
Désolé
Je ne me rappelais plus que tu étais dans la conversation. 1000 excuses
sagéline a écrit :En attendant de découvrir ma thrombine sur le forum,je te croiserai peut-être un jour à la SFAR:suis pas très grande,pas bien grosse,les cheveux courts et très bruns et les yeux verts-bleus...signe distinctif:grain de beauté au coin de la bouche,et je ne marche qu'en Pataugas!
Tiens,c'est une idée ça,mes pataugas sur le thrombi :lol
Ou tu ouvres un topic "que portez vous comme chaussures ?" C'est une idée ça !
tres bonne idée meme!!!!!
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...