les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- titegrenouille13
- Accro
- Milie_Milie
- Silver VIP
oula que de changements en une journée !!!!!!!
félicitations à toi loupiac !!
et aussi à vivelaglace !! arthur j'adore ce prénom
bon, today, écho morpho à 9h50 j'ai hate !!!
et sinon ben hier elle m'a fait un arret jusqu'au .... 8 décembre !!!!!!!!! (et elle m'a fait mon arret patho du 9 au 22 décembre) sans rien que je dise ! faut dire que j'ai vraiment une sale tete avec mes cernes et mon herpes !!
voili voilo !
maintenant, repos !
sinon tout va bien coté prise de poids (2 kg pour cinq mois
) et bébé 
mais bon, on a juste écouté son petit coeur
nous avons eu le rendez vous avec la sage femme pour la prépa accouchement hapto, c'était trop mignon, ma puce qui bouge pas souvent du tout a tout de suite répondu à son papa et aussi à sa maman c'était super
bon allez je vais me préparer ! à toute !
félicitations à toi loupiac !!
et aussi à vivelaglace !! arthur j'adore ce prénom

bon, today, écho morpho à 9h50 j'ai hate !!!
et sinon ben hier elle m'a fait un arret jusqu'au .... 8 décembre !!!!!!!!! (et elle m'a fait mon arret patho du 9 au 22 décembre) sans rien que je dise ! faut dire que j'ai vraiment une sale tete avec mes cernes et mon herpes !!
voili voilo !
maintenant, repos !
sinon tout va bien coté prise de poids (2 kg pour cinq mois

mais bon, on a juste écouté son petit coeur

nous avons eu le rendez vous avec la sage femme pour la prépa accouchement hapto, c'était trop mignon, ma puce qui bouge pas souvent du tout a tout de suite répondu à son papa et aussi à sa maman c'était super

bon allez je vais me préparer ! à toute !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Milie Contente pour toi que le gygy est vu de lui même que tu ne pouvais pas reprendre, tu dois être rassurée 
Loupiac félicitations
Ici rien de neuf à part Cyril qui s'est réveillé à 3h15 pour boire puis à 3h45 pour faire pipi.

Loupiac félicitations

Ici rien de neuf à part Cyril qui s'est réveillé à 3h15 pour boire puis à 3h45 pour faire pipi.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

bonjour,
super nuit pour Noéline : 19h45-7h30 ! un peu plus et elle nous faisait le tour du cadran
milie > super pour l'arrêt, au moins t'es tranquille maintenant
pour l'hapto ça doit être super, j'aurai bien aimé aussi mais mon homme n'était pas chaud et en plus c'est en journée et lui il bosse toute la journée
super nuit pour Noéline : 19h45-7h30 ! un peu plus et elle nous faisait le tour du cadran

milie > super pour l'arrêt, au moins t'es tranquille maintenant
pour l'hapto ça doit être super, j'aurai bien aimé aussi mais mon homme n'était pas chaud et en plus c'est en journée et lui il bosse toute la journée

bonjour les mamans,
milie, tu vois, rien à demander, c'est cool !
lumynel, c'est super, tu as du passer une bonne nuit ! tu allaites ou pas, je ne sais plus!
crevette, ici le couché hier soir a été galère, en fait je m'apercoie que si je couche romane après une certaine heure, elle lutte contre le sommeil; ce matin, levé galère !! elle ne voulait pas s'habiller, pas manger, rien faire quoi !! je l'ai habillé de force, elle se déshabillait direct !!!
sinon nuit pourrie, cf topic ras le bol.....j'ai vais de ce pas
milie, tu vois, rien à demander, c'est cool !
lumynel, c'est super, tu as du passer une bonne nuit ! tu allaites ou pas, je ne sais plus!

crevette, ici le couché hier soir a été galère, en fait je m'apercoie que si je couche romane après une certaine heure, elle lutte contre le sommeil; ce matin, levé galère !! elle ne voulait pas s'habiller, pas manger, rien faire quoi !! je l'ai habillé de force, elle se déshabillait direct !!!

sinon nuit pourrie, cf topic ras le bol.....j'ai vais de ce pas

"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- Loupiac
- Gold VIP
Oui !! Quelle chance pour l'haptonomie ! J'aurai aussi voulu le faire, mais il n'y en a pas tout près. Et c'est impec, ta prise de poids ! Mine de rien, tant que bébé va bien, c'est un + pour après ! (j'avais pris 3kg pour Clément)
Lumy : super la nuit !!! Quelle chance, toi aussi !
Ici, j'ai fait comme l'a dit la psy... Résultat, personne n'a vraiment dormi.
Je vais bien, tout va bien !
Crevette : c'est super pour le pipi de Cyril !! Il a tout compris, le ti père !!
TiteG : ça a été les vacances ?
Quant à mon poste, ça a été très vite. Ils ont aimé ma candidature, faut croire !
C'est un poste en 28h que je peux aménager comme je veux. Donc, si je veux mes mercredis, j'ai mes mercredis. Je prépare les piluliers des résidents (ils sont hébergés dans leur propre appartement, donc la distribution se fait par un aidant (éduc ou amp) et tombe sous le coup de "l'acte de la vie quotidienne)) et je serai responsable de tous les rendez vous et suivis médicaux et paramédicaux (aucun soin technique, c'est une IDEL qui fait les injections ou alors le résident est envoyé au cmp). J'aime bien le fait qu'il y ait bcp de responsabilités, mais aussi que je pourrais aménager mes horaires (en plus, un 80%, c'est tout bon). Pas de WE, pas de jours fériés ! Un emploi pour une maman, quoi 
Si j'avais voulu, il m'aurait fait signer hier !
Mais j'ai un autre entretien aujourd'hui (collège) et un autre lundi (encore avec une population d'adultes handicapés mais bien mieux payée... apparemment). Alors j'attends de voir.
Mine de rien, c'est super rapide (pour un des postes, je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais cv envoyé le matin, entretien dans l'aprèm) et on a le choix ! (j'ai vraiment postulé qu'à des endroits qui me plaisent)
Lumy : super la nuit !!! Quelle chance, toi aussi !
Ici, j'ai fait comme l'a dit la psy... Résultat, personne n'a vraiment dormi.

Crevette : c'est super pour le pipi de Cyril !! Il a tout compris, le ti père !!
TiteG : ça a été les vacances ?
Quant à mon poste, ça a été très vite. Ils ont aimé ma candidature, faut croire !

Si j'avais voulu, il m'aurait fait signer hier !
Mais j'ai un autre entretien aujourd'hui (collège) et un autre lundi (encore avec une population d'adultes handicapés mais bien mieux payée... apparemment). Alors j'attends de voir.
Mine de rien, c'est super rapide (pour un des postes, je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais cv envoyé le matin, entretien dans l'aprèm) et on a le choix ! (j'ai vraiment postulé qu'à des endroits qui me plaisent)
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

Loupiac c'est vraiment cool d'avoir le choix final.
Oui Cyril a compris ça fait 3 jours qu'il ne veut plus de couches le soir donc on est sur la bonne voie. Puis comme c'est venu de lui c'est encore plus facile. Et j'adore le voir tout fier le matin quand il me dit qu'il est grand qu'il a pas fait pipi
Oui Cyril a compris ça fait 3 jours qu'il ne veut plus de couches le soir donc on est sur la bonne voie. Puis comme c'est venu de lui c'est encore plus facile. Et j'adore le voir tout fier le matin quand il me dit qu'il est grand qu'il a pas fait pipi

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Loupiac
- Gold VIP
Crevette_ a écrit :Loupiac c'est vraiment cool d'avoir le choix final.

2 enfants en pleine forme