De quoi avez-vous envie,tout de suite???
Modérateur : Modérateurs
Bon t'as gagné !laure974 a écrit :perso: nuit a 2,samedi entier,nuit a deux et dimanche entier!!!!!!!!merci mon chériadeline17 a écrit :laure974 a écrit : idem pour moi!!!je le revois demain soir!!!vite,vite!!!!je suis une pile électrique
Suis un peu plus calme mais pressée tout de même : nuit à 2 et samedi entier !!!!![]()
![]()
En même temps j'ai ma soutenance TFE à préparer dimanche alors vraiment je peux pas lui consacrer tout le WE

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
adeline17 a écrit :Bon t'as gagné !laure974 a écrit :perso: nuit a 2,samedi entier,nuit a deux et dimanche entier!!!!!!!!merci mon chériadeline17 a écrit :
Suis un peu plus calme mais pressée tout de même : nuit à 2 et samedi entier !!!!![]()
![]()
En même temps j'ai ma soutenance TFE à préparer dimanche alors vraiment je peux pas lui consacrer tout le WE
et moi,j'ai mon éval a réviser!!mais mon chéri va m'aider

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
- choubibi59
- Accro
- Crunch
- VIP
J'avais fait mes économies pour faire un baptême de parachute et j'ai jamais fait finalement mais bon un jour je me lancerai ...chris02 a écrit :envie de sauter (en parachute je préciseça fait un mois que je me suis privé pour payer ma rentrée j'attendrai le mois prochain pour jumper) pis ya un beau ciel bleu en plus aujourd'hui
ça donne trop envie
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- p_titpoussin
- Silver VIP
Il est pas trop tard la saison se termine début décembre, je serai toi j'essaieraiCrunch a écrit :J'avais fait mes économies pour faire un baptême de parachute et j'ai jamais fait finalement mais bon un jour je me lancerai ...chris02 a écrit :envie de sauter (en parachute je préciseça fait un mois que je me suis privé pour payer ma rentrée j'attendrai le mois prochain pour jumper) pis ya un beau ciel bleu en plus aujourd'hui
ça donne trop envie

"On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux"
- patin couffin
- VIP
- lola normande
- Star VIP
Ha désolée, le buraliste t'a pas prévenu ? ... C'est nous les gagnants ce soirpatin couffin a écrit :Que mon ticket d'euromillions soit gagnant.
Si vous n'avez plus de nouvelles dès ce soir, c'est que j'ai gagné 130 millions et que je suis partie les planquer en Suisse avant de m'installer aux Maldives.
On peut rêver !

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon