saloute tout le monde,je vais également a l'école de berck.Après avoir lu pas mal de message sur ce forum j'ai remarqué que les bretons étaient représenté.et je voulais savoir si certains(es) voulaient faire du co-voiturages.j'avais l'intention de partir dimanche matin.mais si il y a d'autre proposition je veut bi1 les étudiées.
si cela interesse kelk1 kil me le dise en mp.je vous donnerai mn num.merki
a bientot
j'ai rencontré laulau49 ce matin et c'est une super fille. tres sympa, posée, adorable.
pour le macdo je pense pas que je serais la car ayant un bébé, je peux pas trop trainer le soir. sinon au pire a lundi matin pour ce que je rencontrais que lundi
c'est clair il faut du monde au mac do a20h le dimanche et aussi pourquoi pas le lundi matin on sera au bar restaurant hotel le florida a 9h donc voila..... avis à vous tous....
@++ sandy PDT_027
incha a écrit :salu tou le monde sa seré cool de se rencontré lundi je voudré bien êtr de la parti jariveré ver lé cou de 9h sur berck.....mé je voi pa du tou ou sé le café.....je pouré avoir plu de précision sa seré gentil
merci davance
En tout cas vous etes les bienvenus et bon courage pour les études, y a pas de raison pour que ça se passe mal! Si vous avez besoin de conseils ou autre n'hésitez pas a venir nous voir!
Pour ce qui est du temps berckois les personnes qui viennent d' autres régions vous avez deja ete mis dans le bain... Pluie et vent.. Mais ne vous inquiétez pas on s'y habitue Quoique... lol
pour ma part l'ifsi de berck est genial, les horaires de cours bah sont tres cool (pour le moment) et j'ai rencontré des gens super . ça fait drole de mettre un prenom sur les pseudos. en tout cas les bretons et amiennois sont tous supers sympas (pour ceux que je connais)
et vous vous en pensez quoi de l'ifsi?