Franco Britannique Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Tout dépend ou tu habite. Mais sache que grace a la carte imaginaire tu peux changer de zone a ta guise.
Je m'explique :
Imagine que tu habite a paris (zone 1), pour aller a l'ifsi (zone 2), tu ne prend que 2 zones. Si on t'envoie à Courbevoie en stage (zone 3), une semaine avant le stage tu va sur le site d'imaginai'R et tu te met en 3 zones (après tu passe ta carte à une borne dans le métro pour valider), et après ton stage tu te remet en 2 zones ! (en repassant sur le site d'internet).
J'espère que je me suis bien fait comprendre !
Je m'explique :
Imagine que tu habite a paris (zone 1), pour aller a l'ifsi (zone 2), tu ne prend que 2 zones. Si on t'envoie à Courbevoie en stage (zone 3), une semaine avant le stage tu va sur le site d'imaginai'R et tu te met en 3 zones (après tu passe ta carte à une borne dans le métro pour valider), et après ton stage tu te remet en 2 zones ! (en repassant sur le site d'internet).
J'espère que je me suis bien fait comprendre !
Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
oui 100 euros de différence...
Et l'activation se fait directement quand on passe la carte au métro ? ou il faut attendre un certain temps ?
Puis on fait tout sur internet et on paye aussi sur internet ?
et je voulais savoir par rapport a la carte sncf jeune - de 25 ans ? bien pas bien ? ( car les vacances je retournerais dans le sud )
Et l'activation se fait directement quand on passe la carte au métro ? ou il faut attendre un certain temps ?
Puis on fait tout sur internet et on paye aussi sur internet ?
et je voulais savoir par rapport a la carte sncf jeune - de 25 ans ? bien pas bien ? ( car les vacances je retournerais dans le sud )
IDE en réa néonatale
- Pauline972
- Régulier
Pour la carte - de 25ans, moi ça fait deux ans que je la prends et franchement tu l'amortis vite et t'as de bonnes réduc' en général.elot6 a écrit : et je voulais savoir par rapport a la carte sncf jeune - de 25 ans ? bien pas bien ? ( car les vacances je retournerais dans le sud )
ESI 2008/2011 ! =)
-
- Pauline972
- Régulier