je suis nouvelle mais je suis la le matin mdr et vous personnes est là le matin lol, vous vous dormez encore mdr, moi pour le moment je suis dans le groupe a1 mais peut être que ça va changer !!
J'espère aussi avoir une marraine comme dit je connaissais personnes en arrivant mais hier j'ai fais le début de connaissance avec trois belfortoise comme moi et une fille qui vient entre colmar et Mulhouse mais superbe pré rentré!!
Je voulais vraiment dire un grand merci à vous tous de m'avoir si bien accueilli!!!!
vraiment vu qu'hier j'étais un peu perdu en arrivant!!!!
en tout cas j'espère que ces 3 ans se dérouleront bien!!!
Je vous dis à lundi!!!!
coucou tout le monde
coeur au paradis c toi karine qui vient d'emmenager a belfort avc ton copain?
c moi charlotte j'étais avec sarah et la stéphanoise.
et c pas belfortoise mais belfortaine :p héhé toi aussi mtn t une belfortaine
gros bisous a touss
cool merci pour les renseignement, au fait une question : ils nous ont donné nos horaires mais on a pas les salles de cours!!!ça va être indiqué lundi?
lauraeht c'est parce que le matin on est toute ensemble car la directrice va encore nous expliquer des petites chose c pr ca je pense qu'elle donnera aprés !!
en fait votre emploi du temps est déja affiché sur le panneau 1A . donc dessus les salles sont marquées. mais bon, quand vous serez en promo entière, c'est surement dans le grand amphi
tu suis la foule dans ces cas la !!