Pour vivreleschips et gazou78 :
j'ai fait le trajet cette aprem je suis partie de st quentin jusqu'à sevres rive gauche et après j'ai repris un train pour clamart en sachant que c'est sur le meme quai...et apres le 189!!!
j'en ai pour 1h30 en gros aussi pour y aller à partir de st quentin
Coucou! Moi j'habite Clamart...1/4 d'heures à pieds de l'IFSI, 3 minutes en Bus (189)+ 3 minutes dans l'höpital pour aller jusqu'à l'IFSI! Je suis une privilégiée...
ESI 2008-2011 IFSI Antoine Beclère.
" Pour l'amour d'une rose, le jardinier est l'esclave de milles épines " Proverbe Turc
trop lol ya pas deux place sur ma moto j'ai mis une selle monoplace
mais si tu veux quand j'irai en velo tu te posera sur le guidon
avec la monté du rond point jusqu'a monod lol
Merci Clem pour l'info...Chouette si on met 1h30..caramba...on va en manger des transport en commun..enfin c'est juste pour ....3 ans et demi...caramba
Moi qui voulais tenter la crèche pour ma fille..Je me vois mal avec elle chaque matin et soir pendant 1h30 dans les transports.
Dernière modification par viveleschips le 26 sept. 2008 16:45, modifié 1 fois.
Maman d'une petite Lenaëlle née le 18/01/2008 et de Stella et Melissa nées le 16/07/2009. Antoine Beclère (merci Fongecif). Changement d'IFSI en février 2010. Good bye promo beclère 2008/2011...sniff
Oh chouette je serai pas la seule en moto alors
Moi j'habite Vanves, je compte 15 min de trajet à peu près (5min pour s'équiper et 10 pour venir) ! lol
Je fait partie des privilégiés je crois...
Plus que quelques jours!!! Pas stressés? Moi plus le temps passe et plus le stresse monte! En tout cas, j'espère que cette première année va bien se passer!
ba pour moi ça parrait rien 1h30 en sachant que je mettais là meme chose en gros pour aller dans mon lycée au fin fond de versailles (fallait traverser tous les bouchons )
Vois les premiers jours ce que ça donne "viveleschips" tu verras par la suite pour ta petite puce...