IFSI La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
C'est encore moi
Coucou me revoila, enfin entré en Terminal enfin bref!
Je suis à la recherche d'une futur etudiante de la IFSI de la roche sur yon qui est aussi cette année en Terminale pour que nous partagions notre idée sur la futur formation, et nos eventuelles preparations!
J'aimerais aussi
(oh lala j'aimerais tellement de choses
) savoir si une premiere année de l'ifsi pourrait prendre contact avec moi, pour me raconter un peu comment ça se passe.
J'aimerais le max d'info pour me preparer!
Contactez moi sur le forum ou en mp!
Merci

Je suis à la recherche d'une futur etudiante de la IFSI de la roche sur yon qui est aussi cette année en Terminale pour que nous partagions notre idée sur la futur formation, et nos eventuelles preparations!

J'aimerais aussi

J'aimerais le max d'info pour me preparer!
Contactez moi sur le forum ou en mp!

Merci

L'Amour et l'espoir font vivre et agir!
Juanito56 a écrit :Bonjour à tous !
Je vais entrer à l'ifps de La Roche lundi prochain et j'aurais juste ( pour le moment ) deux questions pratiques qui n'ont pas de rapport direct avec la formation ...
J'ai entendu parler d'une soirée déguisée pour l'intégration des entrant de février ( rumeur ou réalité). J'aurais donc aimer savoir ( si par hasard ceci devait se renouveller pour notre rentrée ) à quelle dâte environ cela se passerait... histoire d'avoir au moins un ou deux trucs sous la main sachant que je ne vais pas rentrer chez moi tous les 15 j ( comme bcp je pense ).
D'autre part, je projette de me présenter à la rentrée muni d'un simple bloc-note et quelques stylos ... ma question peut paraitre stupide mais selon vous, est-ce que cela est suffisant ou est-il nécessaire d'apporter d'avantage de matériel ?![]()
merci beaucoup et peut-être à lundi ...
ciao
Alors je me présente moi je suis en 1ere année de fev de cette! Donc pour répondre à ta question en ce qui concerne le déguisement c'était pour notre promo pour notre soirée d'intégration donc ça vous concerne pas enfin sauf si une promo est rentrée en contact avec vous lors de votre pré rentrée pour vous demander de préparer des choses pour votre intégration!
Sinon pour ta 2ème question , pour moi ça me parait bien ce que tu veux amener prend peut être juste une pochette pour mettre les papiers qui vont vous donner!
voilà j'espère que ça te convient en tout cas bonne rentrée à toi !
ESI fev 2008/2011 LRSY
Petit message pour les petits nouveaux de lundi votre emploi du temps est affiché à l'ifsi et il est assez sympathique pour cette première semaine! vous commencez tout les jours à 9h tranquille quoi profitez bien c'est le début :p
Ah oui aussi lundi matin vous finissez a 11h30 parce que vous avez un temps pour aller chercher vos tickets pour manger au RU!
Voilà bonne rentrée à vous tous et vous inquiétez pas on a pour mission de vous aider si vous êtes perdu dans l'ifsi
Bon courage à tous et bienvenue à l'ifsi vous verrez on y est bien !
Ah oui aussi lundi matin vous finissez a 11h30 parce que vous avez un temps pour aller chercher vos tickets pour manger au RU!
Voilà bonne rentrée à vous tous et vous inquiétez pas on a pour mission de vous aider si vous êtes perdu dans l'ifsi

Bon courage à tous et bienvenue à l'ifsi vous verrez on y est bien !
ESI fev 2008/2011 LRSY
moi aussi premiere année de fevrier !!
je vous souhaite a tous une tres bonne rentrée !!! vous allez voir c'est cool, des supers formateurs, des supers collegues de promos tres sympas et tres ouverts ( enfin moi si vous me demandez des indic de salles je suis aussi pommé que vous, meme au bout de plusieurs mois lol ) mais pour toute autre infos pas de probleme !!!
sinon je vous envie votre emploi du temps, parce que le notre il est balaise, j'en suis démoralisé d'avance !!!
donc voila, pour tout probleme, toutes questions vous trouverez qq uns de notre promo au coin fumeur, on repere plus facilement comme ca ( vous verrez c'est la bande qui raconte des grosses conneries !! eh eh )
je ne sais pas si on sera seulement deux promos a l'ifsi lundi ???
aure3 t'étais pas de prise de note cette semaine ??
allez salut les loulous !!
je vous souhaite a tous une tres bonne rentrée !!! vous allez voir c'est cool, des supers formateurs, des supers collegues de promos tres sympas et tres ouverts ( enfin moi si vous me demandez des indic de salles je suis aussi pommé que vous, meme au bout de plusieurs mois lol ) mais pour toute autre infos pas de probleme !!!
sinon je vous envie votre emploi du temps, parce que le notre il est balaise, j'en suis démoralisé d'avance !!!
donc voila, pour tout probleme, toutes questions vous trouverez qq uns de notre promo au coin fumeur, on repere plus facilement comme ca ( vous verrez c'est la bande qui raconte des grosses conneries !! eh eh )
je ne sais pas si on sera seulement deux promos a l'ifsi lundi ???
aure3 t'étais pas de prise de note cette semaine ??
allez salut les loulous !!
merci!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH merciiiiiii pour vos messages!!!! je suis une ptite nouvelle et je commence à avoir des bouffées de stress quand je me dis que demain soir je suis dans mon appart' toute seule et que la grande aventure commence lundi loooool
donc ce que vous dites me rassure vraiment!! c'est sympa de voir que même pas encore arrivés,on est déjà bien accueillis et on sait qu'on peut se tourner vers vous pour nos débuts ^^!!! merci encore! et...à lundi!!!!

Hey salut !
merci beaucoup pour vos indications de dernière minute flow56 et aure53.
Pour l'emploi du temps de cette semaine je pense qu'on va devoir en tirer un max de profit pour notre intégration parcequ'à mon avis ( et à mon grand malheur
) ça ne va pas durer ... ^^.
Bon allé , fini de rigolé, il serait peut-être temps de préparer quelques bricoles pour cette fameuse rentrée.
Bon we à toutes et à tous et à lundi ! ciao
merci beaucoup pour vos indications de dernière minute flow56 et aure53.
Pour l'emploi du temps de cette semaine je pense qu'on va devoir en tirer un max de profit pour notre intégration parcequ'à mon avis ( et à mon grand malheur

Bon allé , fini de rigolé, il serait peut-être temps de préparer quelques bricoles pour cette fameuse rentrée.

Bon we à toutes et à tous et à lundi ! ciao
" Tout est tracé tout est écrit, de Yesterday à Let it Be, qu'importe passé ou avenir, laissons notre vie se construire "
Si flow56 j'étais prise de note mercredi c'était bien chiant d'ailleurs lol !
Et mais j'arrive pas trop à voir qui tu es même après plusieurs mois je pense à Floriane ?! c'est ça?
Sinon c'est clair qui faut que vous profitiez de cette semaine assez tranquilou parce que ça va pas être toujours comme ça nous cette semaine notre emploi du temps il est blindé on va s'amuser !! ^^
Si vous avez des questions n'hésitez parce qu'il y a 7 mois c'était nous qui rentrions alors on sait ce que ça fait...mais profitez et ne stressez pas et puis entre première année faut bien s'aider!
A lundi !!!
Et mais j'arrive pas trop à voir qui tu es même après plusieurs mois je pense à Floriane ?! c'est ça?
Sinon c'est clair qui faut que vous profitiez de cette semaine assez tranquilou parce que ça va pas être toujours comme ça nous cette semaine notre emploi du temps il est blindé on va s'amuser !! ^^
Si vous avez des questions n'hésitez parce qu'il y a 7 mois c'était nous qui rentrions alors on sait ce que ça fait...mais profitez et ne stressez pas et puis entre première année faut bien s'aider!
A lundi !!!
ESI fev 2008/2011 LRSY
waaa bravo , tu as trouvé !! t'es trop forte !! quand jai vu aurélie sur la feuille je me suis dis, tiens c'est peut etre elle qui parle sur le forum !! et j'ai gagné ^^
vraiment la fleme de rentrer lundi !! ac nos 4 heures de cardio ...
j'espere qu'on pourra assister a la soirée d'integration des 1ere sept !!
et vous inquietez pas encore pr la rentré, les liens se font vite, il y a beaucoup d'entraide dans cette formation !!
( en plus maintenant on a des supers machines a café et autres boissons ^^ )
allez courage a tous !! et a + pr les infos ou les chouilles
vraiment la fleme de rentrer lundi !! ac nos 4 heures de cardio ...

j'espere qu'on pourra assister a la soirée d'integration des 1ere sept !!
et vous inquietez pas encore pr la rentré, les liens se font vite, il y a beaucoup d'entraide dans cette formation !!
( en plus maintenant on a des supers machines a café et autres boissons ^^ )
allez courage a tous !! et a + pr les infos ou les chouilles

bah bravo à toi t'es trop forte aussi pour avoir trouvé qui je suis lol !
moi aussi j'ai la flemme pour lundi mais d'une force c'est assez puissant 4h de cardio quoi c'est limite inhumain ça lol
Mais bon on a pas trop le choix, et c'est clair j'espère qu'on pourra assister à la soirée d'inté des petits nouveaux ^^
allez bonne fin de week à toi et à lundi !! tchao
moi aussi j'ai la flemme pour lundi mais d'une force c'est assez puissant 4h de cardio quoi c'est limite inhumain ça lol
Mais bon on a pas trop le choix, et c'est clair j'espère qu'on pourra assister à la soirée d'inté des petits nouveaux ^^
allez bonne fin de week à toi et à lundi !! tchao
ESI fev 2008/2011 LRSY
- the_highjumper
- Insatiable
en parlant de soirées, pensez a orgniser un bureau niickel, et pensez au défis de l'inté....
sinon bien le bonjour au futurs paumés, et ne vous inquiétez pas, l'ifsi on fait que tourner en rond, on peu pas se perdre!!!!!
aller 4h de cardio sur angor et infarctus, le pied!!!!
sinon bien le bonjour au futurs paumés, et ne vous inquiétez pas, l'ifsi on fait que tourner en rond, on peu pas se perdre!!!!!
aller 4h de cardio sur angor et infarctus, le pied!!!!
@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!

pouEt 35 a écrit :coucou tout le monde !
je viens de rentrer en 1ere année à la roche et je cherches des gens pour le covoiturage la roche-rennes par contre j'ai pas voiture.
merci de me répondre avant vendredi
ps : est-ce qu'il y a des soirées étudiantes organisées à la roche ?
Infirmière libé...rée!!!