les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Bon alors après inspection de la nuque de mes filles...madouce a écrit :Mais ne faut-il pas que le papa soit le même pour que ça marche? (ce qui ne sera pas le cas...pucie a écrit :alors madouce il faut que tu me dises comment sont implantés les cheveux sur la nuque ,en pointu ou droit pour tes 2 enfants. mais c est un truc de grand mere je ne le certifie pas mais ca marche tres souvent!)

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Loupiac
- Gold VIP
Bon rdv à la banque, lumy !
Gwen, bon pliage ! moi, j'ai du séchage en cours... le pliage sera sûrement ce soir.
Bon, sinon, j'ai eu mon 2ème entretien dans le collège. Le poste a l'air très intéressant. Ce n'est pas à proprement parler dans un collège, mais dans une MECS.. C'est à 10 minutes à pied de la maison( montre en main). En plus, j'ai négocié un salaire de 1550 pour un 90% (au lieu de 1400 pour un 100%). J'aurai 23rtt et mes 5semaines de congé.
Mais, l'autre poste est tout aussi intéressant : 80% donc 1 jour par semaine (bcp mieux, quand on est maman, je trouve). Mais c'est un peu plus loin, par contre.
Les 2 postes sont très intéressants et sûrement enrichissants. Dur dur de choisir ! C'est bête, mais j'aurai préféré ne pas avoir le choix.
3615 maVie !
Gwen, bon pliage ! moi, j'ai du séchage en cours... le pliage sera sûrement ce soir.
Bon, sinon, j'ai eu mon 2ème entretien dans le collège. Le poste a l'air très intéressant. Ce n'est pas à proprement parler dans un collège, mais dans une MECS.. C'est à 10 minutes à pied de la maison( montre en main). En plus, j'ai négocié un salaire de 1550 pour un 90% (au lieu de 1400 pour un 100%). J'aurai 23rtt et mes 5semaines de congé.
Mais, l'autre poste est tout aussi intéressant : 80% donc 1 jour par semaine (bcp mieux, quand on est maman, je trouve). Mais c'est un peu plus loin, par contre.
Les 2 postes sont très intéressants et sûrement enrichissants. Dur dur de choisir ! C'est bête, mais j'aurai préféré ne pas avoir le choix.
3615 maVie !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- MissPurple
- Star VIP

"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- lola normande
- Star VIP
Courage Gwen ... même combat ici avec Cyril mais pour le coucher. Il sait qu'il est l'heure, qu'il est crevé mais il cherche toutes les excuses pour ne pas y aller. Résultat, il m'a tellement cherché ce soir, qu'il est enfermé dans sa chambre jusqu'à ce qu'il s'endorme, sinon je vais le voir débarquer toutes les 5 minutes jusqu'à minuitgwen56 a écrit :![]()
![]()
2ème jour de colère de romane pour mettre son pyj, alors qu'elle sait le mettre toute seule... je veux l'aider, elle veut pas, elle m'épuise.... c'est la fin de la semaine, elle est crevée, je le concoit mais bon sang que c'est dur...

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

est ce que vous savez où je peux trouver logiciel pour un calendrier personnalisé
j'ai bien microsoft picture it, mais il n'y a pas ce que je veux, à savoir un calendrier de l'année.. (6 mois d'un côté, 6 mois de l'autre?)
merci!
lola, ne souhaite pas qu'elle grandisse trop vite ta poupette, le temps passe déjà trop vite!

merci!
lola, ne souhaite pas qu'elle grandisse trop vite ta poupette, le temps passe déjà trop vite!
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
- madouce
- Modérateur
J'vais rappeler mon ex-mari pour lui dire que cette fois ce sera un p'ti mec!!!pucie a écrit :oui madouce il faut les 2 meme parents

- madouce
- Modérateur
Bonjour tout le monde!
Bon,j'ai bien ovulé le jour que je pensais...c'est peut-être les zoïdes de chéri qui ne sont pas bons...
Allez...on repart pour un tour...
mais avec 40 jours de cycle... 
Bon,j'ai bien ovulé le jour que je pensais...c'est peut-être les zoïdes de chéri qui ne sont pas bons...

Allez...on repart pour un tour...

Bonjour les mamans 
Madouce courage ça va viendre
Même si c'est parfois long et fastidieux 
Cyril a fait une bonne nuit 21h15 / 7h30. Au réveil, il a foutu le boxon dans tout l'apart
Aujourd'hui, on va chercher ma maman sur Paris du coup il est excité comme une puce, il sait qu'on passe devant l'aéroport et il ne parle que des avions.
Bonne journée à vous

Madouce courage ça va viendre

Cyril a fait une bonne nuit 21h15 / 7h30. Au réveil, il a foutu le boxon dans tout l'apart

Aujourd'hui, on va chercher ma maman sur Paris du coup il est excité comme une puce, il sait qu'on passe devant l'aéroport et il ne parle que des avions.
Bonne journée à vous

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Anne.
- Silver VIP
Courage madouce, les zozos ont ptet pas trouvé le chemin
Bon nuit pas mal 22H/3H(tétée)/7H/9H. J'ai connu mieux, mais j'ai connu pire aussi
Il est toujours constipé et a toujours le nez bouché
En parlant de nez bouché, j'ai utilisé un bout de coton comme filtre (comme tu me l'avais suggéré Gwen), mais le coton n'est pas aussi étanche que le petit filtre
, je vous laisse imaginer.... Bon appétit
MissP, j'adore les photos, elles sont supers tes ptites puces

Bon nuit pas mal 22H/3H(tétée)/7H/9H. J'ai connu mieux, mais j'ai connu pire aussi

Il est toujours constipé et a toujours le nez bouché

En parlant de nez bouché, j'ai utilisé un bout de coton comme filtre (comme tu me l'avais suggéré Gwen), mais le coton n'est pas aussi étanche que le petit filtre

MissP, j'adore les photos, elles sont supers tes ptites puces

Petit poisson deviendra grand