TFE état paucirelationnel
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE état paucirelationnel
salut à tous ! je commence ma troisieme année et je souhaite faire mon travail de recherche sur les personnes en état paucirelationnel.
ce sujet est tres vaste mais il y a peu d'infos dessus.
si vous avez des témoignages ou des infos.
merci d'avance
ce sujet est tres vaste mais il y a peu d'infos dessus.
si vous avez des témoignages ou des infos.
merci d'avance

la miss
les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangeureux que les mensonges (F. Nietzsche)
les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangeureux que les mensonges (F. Nietzsche)
est il possible de faire un tfe sur un sujet dont on ne connait presque rien ?
bon§ tu peux toujours lire " conception du soin envers les patients en etat vegetatif chronique et en etat paucirelationnel chronique au sein d'unites dédiées : point de vue de soign du ants et analyse critique
circulaire DHOS/DGS/DGSA n° mai ...
bon§ tu peux toujours lire " conception du soin envers les patients en etat vegetatif chronique et en etat paucirelationnel chronique au sein d'unites dédiées : point de vue de soign du ants et analyse critique
circulaire DHOS/DGS/DGSA n° mai ...
1ere guidance collective ! tir recadré
finalement orientation plus généralisée
je m'oriente donc plus sur l'intégration de la famille dans les soins d'un malade en état végétatif ou semi végétatif
Encore à travailler
c pas gagné ce TFE !!!

je m'oriente donc plus sur l'intégration de la famille dans les soins d'un malade en état végétatif ou semi végétatif
Encore à travailler
c pas gagné ce TFE !!!
la miss
c'est comme l integration de la famille dans les soins aux personnes dans le coma en unites de soins intensifs-réanimation ou en fin de vie ( meme si l'etat paucirelationnel n'est pas une fin de vie avec des soins palliatifs mais toujours de confort) soins massage, caresses,musique que la personne soignée a aimé, les odeurs , les parfums, parler..; là tu peux trouver docs + celui dont je t'ai donné reference = bon début