IFSI Limoges CHU

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Emilie63
Adepte
Adepte

Message par Emilie63 »

Merci Nato pour tes renseignements comme tu as du le voir j étais aide soignante donc je ne vais pas dans l inconnu.J espere moi aussi avoir une bonne promo c est important.Bon courage a toi aussi pour la suite je suppose que les derniers mois sont les plus durs!! N hésite pas a venir nous raconter ton expérience. :)
Ex as et ESI 2008/2011 au chu de Limoges!!
gladys
Habitué
Habitué

Message par gladys »

sortant d'un bac ES jme lance vraiment ds l'inconnu et ca fait peur .... on verra ce que ca va donner
patrick_limoges
Adepte
Adepte

Message par patrick_limoges »

j'ai déjà joué avec de l'uranium à 850°C à 30cm de ma main, j'ai eu la tête coincée sous la roue d'un camion, j'ai fait un tête à queue sur l'autoroute, je suis rentrée dans une salle pour faire un exposé pour le 1/4 de mon année, avec des transparents encore chauds dans les main. j'attends de voir si cette formation peut m'achever, mais j'en doute ! :malefiq: c'est les meilleurs qui s'en vont !

à lundi les filles
"Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée ; car chacun pense en être si bien pourvu que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont." [René Descartes, Discours de la méthode]
fredvir

Message par fredvir »

[quote="patrick_limoges"]j'ai déjà joué avec de l'uranium à 850°C à 30cm de ma main, j'ai eu la tête coincée sous la roue d'un camion, j'ai fait un tête à queue sur l'autoroute, je suis rentrée dans une salle pour faire un exposé pour le 1/4 de mon année, avec des transparents encore chauds dans les main. j'attends de voir si cette formation peut m'achever, mais j'en doute ! :malefiq: c'est les meilleurs qui s'en vont !

à lundi les filles[/quote]
Waouh, que d'aventures!!! A lundi
Emilie63
Adepte
Adepte

Message par Emilie63 »

A lundi futurs camarades!!
kazan

Message par kazan »

a lundi!! bonne fin de we! :)
ESI 2008/2011
maman d'un petit bout de chou de 10 mois.
cindytchoupi
Régulier
Régulier

Message par cindytchoupi »

Et bien je me joins a la bonne humeur ambiante.
Dernier levé(à l'instant) avant l'cole.
Encore pas mal de rangement, surtt mes cours de l'an dernier.
Il se pourrait que je m'en serve!!!!
Bonne journée a vous.
A demain
gladys
Habitué
Habitué

Message par gladys »

dernière grass mat ca fait mal au coeur =) je vais quitter ma creuse :(
patrick_limoges
Adepte
Adepte

couché à 8h du mat', bonjour le décalage lundi ^^*
"Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée ; car chacun pense en être si bien pourvu que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont." [René Descartes, Discours de la méthode]
kazan

Message par kazan »

:pleure: pas trop le moral! va falloir que je laisse mon ti bout demain... mais bon vous serez la pour me remonter le moral!! hein? :)
on fait une pancarte de regroupement??! :p
ESI 2008/2011
maman d'un petit bout de chou de 10 mois.
patrick_limoges
Adepte
Adepte

youhou, bon ça c'est fait

le matin c'est résumé à un discours alarmiste des profs, à une dictée de l'emploi du temps de la semaine, à une invasion de 2ieme année un peu excités sans plus et surtout à 4 appels d'affilés des 139 personnes ! bonjour l'orga quand même :choque:

l'après midi fut plus arant avec réalisation de 5 planche decrivant l'Homme, chacuns réalisés par une 30aie d'élèves.

pour ceux de la promo, j'étais le 1er à présenter 8)

le dernier cour etait... pas supertop, les memes principes mais malfoutu et avec des etudiants fatigués = gros flop

voilà voilà
gladys
Habitué
Habitué

Message par gladys »

épuisant ...
Emilie63
Adepte
Adepte

Message par Emilie63 »

Alors pas grd monde apres 2 semaines!!Vs en pensez quoi?
patrick_limoges
Adepte
Adepte

curieux mélange de bordel et de rigorisme, cet ifsi

tjrs des profs très disparates, j'ai l'impression qu'elles nous prennent toutes un peu pour des débiles quand même (age mental enfants de 6 7ans ou un truc du genre ?), quoi que vu le bins dans l'amphi à certain moment, c'est peut être justifié

la promo me semble sympa, enfin pour celles et ceux que je côtoie.
j'ai l'impression que 50% sont fumeurs et c'est consternant. en milieu de semaine, j'ai ouvert la porte opposée de l'amphi, pour faire appel d'air, on m'a demandé de fermer .... :choque: je faisais entrer la fumée des 50 fumeurs sur le pas de la porte (sic). bref jamais eu de promo aussi grande, avec autant de filles, avec autant de différences d'age, et autant de fumeurs.

les bus sont chiants, je vais plus vite à pieds et il sont en retard quand t'arrives en avance et visse & versa

globalement, j'aime bien

:roll:
Nato
Habitué
Habitué

Re: IFSI Limoges CHU

Message par Nato »

j'ai l'impression que 50% sont fumeurs et c'est consternant.
Lol, pour l'instant on va dire ^^
Étonnant que les cadres ne vous aient pas encore informé qu'en règle générale il y a 15 ou 20% de fumeurs en plus à la fin de la formation :p
Non non c'est pas stressant comme formation :)
"C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage." Howard Buten
Répondre