Pas a sa place!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- ludilove76
- Régulier
Pas a sa place!
Je suis en 3eme année mais je sais que je n'ai pas le niveau. Le stress m'handicap et je ne me sent pas ma place. J'envisage meme de d'arréter l'école. mais j'aimerais trouver quelque chose en contact avec les enfants. Savais vous que puis je faire? connaissez vous une autre voie?Mes 2 précédentes années, peuvent elles me servir? merci d'avance.
Je te propose de jeter un p'tit oeil à ce topic : AS ou AP en deuxième année?. Ca parle des AP. 

- Marinette34
- Régulier
Je ne pense pas que tu sois en 3ème année par hasard
C'est la dernière ligne droite ! Sois juste un peu plus travailleuse pour rattraper tes lacunes.
Après, si tu trouves ton bonheur dans d'autres voies, c'est sur que c'est mieux !
Courage !

C'est la dernière ligne droite ! Sois juste un peu plus travailleuse pour rattraper tes lacunes.
Après, si tu trouves ton bonheur dans d'autres voies, c'est sur que c'est mieux !
Courage !

ESI Montpellier 2008/2011
Heureeeuuuse !
3ème année à Paris ?
Heureeeuuuse !
3ème année à Paris ?
tu penses que tu n'as pas le niveau? Pourquoi es tu en 3eme année alors?
Qu'est ce qui te fais dire ca? C'est que t'aimes pas ce métiers ou que t'as du mal dans la formation?
Tu sais t'es pas obligé de bosser dans un sevice apres le DE, y a d'autres possibilités, surtout auprès d'enfants.
Je ne sais pas quels sont exactement les problèmes que tu rencontres, mais peutetre devrais tu continuer pour l'instant, soit tu echoues soit tu y arrives mais au moins t'auras rien a regretter. Avoir le DE infirmier t'empeches pas de faire autre chose aprés.
Qu'est ce qui te fais dire ca? C'est que t'aimes pas ce métiers ou que t'as du mal dans la formation?
Tu sais t'es pas obligé de bosser dans un sevice apres le DE, y a d'autres possibilités, surtout auprès d'enfants.