Oui, tout ca sera organisé sur le planning, par contre ils vont vous prendre en photos le 1er ou le 2ème jour pour faire un trombinoscope de la promo, donc préparez vous !!!
nan pas de photo de classe, mais des photos individuelles !
Pour la carte imaginair' la solution la plus économique est celle que j'ai formulé en haut. Pour que le changement de zone se fasse (c'est en 48h) vous passer d'abord sur le net, puis le jour ou vous voulez changer de zone vous passez à une borne dans le métro et vous valider votre commande, comme ca dès que vous êtes au tourniquet le changement est déjà effectué!
Vous ne payer pas sur internet c'est directement pris par prélèvement !
Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
Je viens de faire mon parcours a pied de la ou j'habite a l'école je met 20 minutes...
y'a t'il a l'école un endroit ou poser un vélo ( on sait jamais sa pourrait etre pas mal )
Ou sinon pour les bus les abeilles je mettrai plus de temps ou pas ?
Je viens de faire mon parcours a pied de la ou j'habite a l'école je met 20 minutes...
y'a t'il a l'école un endroit ou poser un vélo ( on sait jamais sa pourrait etre pas mal )
Ou sinon pour les bus les abeilles je mettrai plus de temps ou pas ?
Tu en as de la chance, moi c'est une heure de trajet porte à porte :'(
Au fait j'ai une question, ils conseillent de prendre 2 tenues, mais ça me semble peu car j'aurai aimé changé tous les jours maximum tous les 2 jours... qu'en pensez vous les anciens? Et combien ils les vendent?