les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

moi ca va...

je suis juste bien fatiguée mais sinon ca va...

j'ai acheté de la laine et j'ai décidé d'enfin me poser et m'occuper de ma fille et moi :)

donc voila !

elle bouge mais très timidement... je pense qu'elle est zen, du moins je l'éspère... la sage femme m'a gentiement fait comprendre qu'elle avait du recevoir de bonnes doses de stress et que c'était pas bon pour elle... mais j'y peux quoi moi ? :(

donc maintenant, repos, et on profite ! on montre le bidou et on est fier :)

sinon quoi de neuf de vos cotés ?
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

coucou a toutes alors moi j ai une angine carabinee et j ai mal ++++ :pleure: SI VOUS AVEZ DES TRUCS :pleure: sinon candice marche toute seule et sans se tenir sur une bonne distance maintenant
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

*Milie_Milie* a écrit : on montre le bidou et on est fier :)
photo ??
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

pucie a écrit :coucou a toutes alors moi j ai une angine carabinee et j ai mal ++++ :pleure: SI VOUS AVEZ DES TRUCS :pleure: sinon candice marche toute seule et sans se tenir sur une bonne distance maintenant
tu as été chez le médecin ? faut pas laisser trainer ça
sinon je ne connais pas de remèdes de "grand-mère", peut être que d'autres filles pourront te répondre
bravo à candice pour la marche :clap:
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

si je suis allee chez medecin ce matin car c est horrible Alors trt habituel (maxil... doli....pastille et collutoire )et antibio
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Pucie, prépare toi une boisson avec du citron et du miel, ça soulage bien les maux de gorge :clin:

Courage en tout cas
Dernière modification par Anne. le 27 sept. 2008 19:18, modifié 1 fois.
Petit poisson deviendra grand
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Hier j'ai essayé une postion dans l'echarpe "face au monde en Boudha", J'ai trouvé ça sympa.
Par contre je ne suis pas sortie avec lui comme ça parce que je le trouve un peu petit pour être face aumonde, en plus il ne peux pas s'endormir comme ça
La preuve en image :lol: : Image
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

madouce a écrit :Bonjour tout le monde!

Bon,j'ai bien ovulé le jour que je pensais...c'est peut-être les zoïdes de chéri qui ne sont pas bons... :lol: :lol: :clin:

Allez...on repart pour un tour... :roll: mais avec 40 jours de cycle... :roll:
bah on peut se serrer la main j'ai fait 3_4 mois avec des cycles à 30 jours et je suis remontée à 37 jours de cycle ce dernier mois.........
avec des règles qui ont duré 8 jours.......... ça me gonfle...... non seulement le cycle long mais les règles qui n'en finissent pas............
vous me direz 4 mois d'eesai c'est pas la mort mais j'zai été habituée à la rapidité : matthieu au premier mois d'essai et julien au deuxième mois d'essai... bon faut dire aussi je bossais pas les deux fois j'avais donc pas d'horaires décalés et de stress donc je me dis que ça dois jouer aussi........

j'ai bossé ce matin, c'était cool. Demain je suis mise en réc (4 enfant à19h dans le service) donc même si il y a des entrées cette nuit (à moins d'un carambolage, plan blanc), pour ma collègue ce sera gérable donc repos pour moi :lol: :lol: :lol:

je vais en profiter pour décaper la porte de la chambre des enfants...........

ah oui pis on va faire un cahier des animaux avec les enfants, dedans on parelra ds animaux de la maison avec photos à l'ppui, on expliquera ce qu'ils mangent, ce qu'ils aiment faire, les bêtises qu'ils font (style mes lapines qui mangent les cables des souris d'ordinateur :malefiq:), ce qu'ils ne doivent pas manger, on abordera le thème des vaccins, du véto etc etc... je trouvais ça marrant et les enfants pourront le ramener à l'école quand il sera bien avancé pour partager ça avec leur camarade de classe, et pis ça a un côté ludique pour les enfants. on va faire des photos, des dessins et ça me permet de voir des trucs comme le médecin des animaux, pourquoi y a des vaccins..
ouais y a des idées comme ça qui me prennent :roll: :roll:
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

super carine d avoir un dimanche de libre :clin: alors pour ma gorges vous savez ce qui m a fait du bien ???? cheri est allé chercher macd;;; et rien de tel qu un bon milkshake a la fraise pour anesthesier ma gorge :)
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Il a l'air serein Elouann Anne ...
Moi je ne l'ai jamais vu face au monde, je préférai l'avoir dans l'autre sens, en double croisé ouvert. Par contre, là, elle commence à être beaucoup trop lourde pour que je la porte devant. J'ai essayé derrière toute seule ( un seul essai ) et ce ne fut pas une réussite pour l'installer. Du coup, je n'ai pas renouvelé. Faut dire qu'on se sert tout de même beaucoup de la poussette pour se déplacer dehors et dans la maison, elle accepte facilement d'être sur son tapis de jeu.

Milie, tu as raison d'en profiter ! Repose toi et profite de ton bébé. Il faudra nous montrer ton bidou ...

Sinon on est tous épuisé dans la famille. On a passé la journée dans la maison à décaper tellement elle est sale j'ai jamais vu ça ! Et encore, on a fait 2 pièces à peine :roll: Y'en a tellement à faire qu'on sait plus par ou commencer. Et pis on a rencontré 2 agences immo et un notaire pour la mise en location. Les enfants ont profité du grand air mais Enzo n'a pas pu faire de sieste et Mathilde a dormi à peine 10 min ce matin et 1h tantôt.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Oui il adore être porté en écharpe, il fait dire que je le porte souvent comme ça parce qu'à Paris, dans le metro par exemple c'est beaucoup plus pratique pour moi de le porter comme ça que de sortir la poussette
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

c'est clair que c'est super pratique Paris en poussette :roll: :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

lola normande a écrit :c'est clair que c'est super pratique Paris en poussette :roll: :clin:

Un vrai bonheur :roll:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

carine.p a écrit :
madouce a écrit :Bonjour tout le monde!

Bon,j'ai bien ovulé le jour que je pensais...c'est peut-être les zoïdes de chéri qui ne sont pas bons... :lol: :lol: :clin:

Allez...on repart pour un tour... :roll: mais avec 40 jours de cycle... :roll:
bah on peut se serrer la main j'ai fait 3_4 mois avec des cycles à 30 jours et je suis remontée à 37 jours de cycle ce dernier mois.........
avec des règles qui ont duré 8 jours.......... ça me gonfle...... non seulement le cycle long mais les règles qui n'en finissent pas............
vous me direz 4 mois d'eesai c'est pas la mort mais j'zai été habituée à la rapidité : matthieu au premier mois d'essai et julien au deuxième mois d'essai... bon faut dire aussi je bossais pas les deux fois j'avais donc pas d'horaires décalés et de stress donc je me dis que ça dois jouer aussi........

:
Idem pour mes filles...les 2 au premiers mois d'essai... :roll:
Mais peut-être que si ça ne marche pas (je ne parle que pour mon cas... :clin: ),c'est qu'il y a d'autres raisons qui font que.... :roll:

Super idée pour tes loulous!
Mes filles me cassent les pieds pour avoir des poissons...elles voulaient les acheter cet am mais ,fort heureusement,le vendeur leur a refusé sans la présence d'un adulte!!!! :lol: :lol:
Le temps de sortir des courses,ben la boutique était fermée!!! Dommage!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

anne > moi je sais faire qu'un seul noeud pour le moment... et j'aime bien la voir, qu'elle soit face à moi. Tu as raison Elouann est petit, il aura bien le temps de découvrir le monde un peu plus tard.

madouce > ça me fait penser que je dois nettoyer mon aquarium.. que du bonheur :lol: c'est l'aspect de l'aquarium que j'aime le moins mais je le fais 1/mois c'est pas la mort non plus lol En tous cas si tes filles veulent des poissons, ne prend pas de poissons rouges ça bouffe comme 2 et ça chie partout :lol:
Verrouillé