IFSI Antoine béclère de Clamart
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
euh nan je l'ai vu la cote non merci!! si c'est moi qui pedale, on sera plsu des privilégiés dhabiter a coté!!steeve92i a écrit :en fait j'ai reflechit c toi ki pedalera stephanie
tété pas a monod?
Et Emilie je pense que je prendrai le 290 oui, ou le 295, ya le choix!
ca me rassure je ne suis pas la seul a stresser un max!
Bisous et a lundi tout le monde!
-
- Régulier
J'habite à Brest en Bretagnenany1123 a écrit :Alors comme ça on est deuxMilie29 a écrit :siiii plus ça passe et plus je suis stressée![]()
Tu viens d'ou ?
bisous
A dimanche tout le monde!! J'habite à Colombes, de l'autre coté du 92! Et toi?

E.S.I 2008-2011 Hâte à Lundi !
Bon alors je crois que je vais en rassurer certain(e)s
Ceux qui sont vers st quentin, il y a un bus, c'est le 475 à prendre direction porte d'orlean (il est à 7h44 lorsqu'on commence à 9h)
Ce bus passe par clamart (il faut descendre à l'arret la cavée, qui est l'arret en face de l'hopital)
Et le bus met environ 40min quand c'est legerement bouché, mais en général le matin il met 30min et 20-25 lorsque sa roule très bien.
Ceux qui sont d'elancourt ce bus passe aussi par elancourt.
Et croyez moi c'est beaucoup mieux que de se taper 1h30 de train...
Vous pouvez voir les horaires sur sqybus.fr
Sur ce, à lundi
Ceux qui sont vers st quentin, il y a un bus, c'est le 475 à prendre direction porte d'orlean (il est à 7h44 lorsqu'on commence à 9h)
Ce bus passe par clamart (il faut descendre à l'arret la cavée, qui est l'arret en face de l'hopital)
Et le bus met environ 40min quand c'est legerement bouché, mais en général le matin il met 30min et 20-25 lorsque sa roule très bien.
Ceux qui sont d'elancourt ce bus passe aussi par elancourt.
Et croyez moi c'est beaucoup mieux que de se taper 1h30 de train...
Vous pouvez voir les horaires sur sqybus.fr
Sur ce, à lundi

-
- Régulier
ah bien on pourra s'arranG pour rentrer dans notre Bretagnejessica29 a écrit :Salut moi aussi je suis bretonne, j'habite a quimper, a ce que je vois on est pas mal!!!

Tu viens au mcdo demain soir?
c'est 19h30 la bas si ça te branche je pense qu'on est une dizaine à y aller !!!
Allez sur ce bonne soirée
A bientôt

E.S.I 2008-2011 Hâte à Lundi !
- viveleschips
- Habitué
J'avoue que je me tate..C'est tentant 40 min en bus sans correspondance ni rien, non? Je vais jeter un coup d'oeil sur les horaires du bus sur sqybus. Sinon quoiqu'il en soit on se rejoint sur saint quentin. Combien d temps mets-tu pour aller à la gare?
Maman d'une petite Lenaëlle née le 18/01/2008 et de Stella et Melissa nées le 16/07/2009. Antoine Beclère (merci Fongecif). Changement d'IFSI en février 2010. Good bye promo beclère 2008/2011...sniff
- viveleschips
- Habitué
Je viens de lire sur le site grève le lundi 29/09/2008 donc je te propose le train pour cette fois-ci..ca te va??
Il y a bien des grèves lund sur les bus saufpour le 475 et le 464...Si on va e bus à Clamart, ça peut le faire...mais le tout est d'arriver à l'arrêt du 475
..Je pense que tu dois prendre le bus aussi pour y aller
Il y a bien des grèves lund sur les bus saufpour le 475 et le 464...Si on va e bus à Clamart, ça peut le faire...mais le tout est d'arriver à l'arrêt du 475

Maman d'une petite Lenaëlle née le 18/01/2008 et de Stella et Melissa nées le 16/07/2009. Antoine Beclère (merci Fongecif). Changement d'IFSI en février 2010. Good bye promo beclère 2008/2011...sniff