Dates concours auxilaires de puéricultrice
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Dates concours auxilaires de puéricultrice
Bonjour à tous et à toutes,
Je pense que c'est le meilleur endroit du fofo pour poster ma question
Je voudrais connaitre les dates du concours d'auxiliaire de puéricultrice.
Merci d'avance, Lisa
Je pense que c'est le meilleur endroit du fofo pour poster ma question

Je voudrais connaitre les dates du concours d'auxiliaire de puéricultrice.
Merci d'avance, Lisa

Rattoune a écrit :Merci de ta réponse et, pas la peine de prendre cet air ...![]()
+ 1
Cependant renseigne toi assez vite parce que dans certains regions ils faut renvoyer le dossier avant novembre ou mi novembre
En esperant que tu reussise ton coucours parce que c'est que du bonheur, je te souhaite bon courage et bonne chance d'avance
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
T'entend quoi par double compétence ? pour qui ?
Avoir du boulot en sortant de l'ecole ?
Je suis eleve ap depuis 1 mois maintenant, on m'a toujours dit que j'aurais du mal a trouver du travail en sortant (si c'est de ca que tu parles) mais je pense que non, la directrice de mon ecole nous ramene toute les semaines des offres d'emploi dans la region donc...
Avoir du boulot en sortant de l'ecole ?
Je suis eleve ap depuis 1 mois maintenant, on m'a toujours dit que j'aurais du mal a trouver du travail en sortant (si c'est de ca que tu parles) mais je pense que non, la directrice de mon ecole nous ramene toute les semaines des offres d'emploi dans la region donc...
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Re: Dates concours auxilaires de puéricultrice
Rattoune a écrit : Je voudrais connaitre les dates du concours d'auxiliaire de puéricultrice.
Merci d'avance, Lisa
Vous trouverez ici ce que vous cherchez.
Ce sont les dates 2007/2008 mais vous avez les coordonnées des IFAP que vous contacterez pour avoir les dates 2008/2009.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING