Hopital privé Mermoz LYON

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Jurassicgirl
Adepte
Adepte

Hopital privé Mermoz LYON

Message par Jurassicgirl »

Quelqu'un connait il cet hopital et peut il me parler de l'ambiance, du fonctionnement, de la réputation..
Merci d'avance :)
infirmiere69
Régulier
Régulier

Message par infirmiere69 »

Pas de retour, désolé!!!!!!
Mais par contre je bosse avec une boite d'intérim sur Lyon et ils ont plein de missions pour cette nouvelle structure :o :o :o Apparemment, il manque bcp de personnel et c'est pas très bien payé :pleure: (diplômé depuis 9 ans - 12€82/h) Mais bon, j'ai refusé toutes les missions...

Voilà, bonne continuation :D
Jurassicgirl
Adepte
Adepte

Que conseille tu sur Lyon ? Des structures plus attractives que d'autres (ambiance, salaire, reconnaissance et implication du personnel..?)
Merci de ta réponse :clin:
ludo42
Forcené
Forcené

Message par ludo42 »

Il existe un tas de cliniques et hopitaux à lyon avec une ambiance et un salaire meilleur que mermoz
Tout dépend de ce que tu recherches.
L'intelligence, c'est comme un parachute, quand on en n'a pas, on s'écrase.
C'est beau la Gwada, comme Madinina!
infirmiere69
Régulier
Régulier

Message par infirmiere69 »

Salut,

Tt comme Ludo42, ça dépend de ce que tu recherche, quels types de soins???
Pourquoi pas faire un peu d'intérim, le temps de trouver un service dans lequel tu te "sentira" très bien et de rouler un peu ta bosse...
Sinon, pour ma part, je garde un très très bon souvenir de mes missions en Psy ( en HP) mais bon, c'est pas très bien payé!!!Bon, là, j'ai carrément changé et le libéral j'adore!!!!!!

Bonne route

biz
Jurassicgirl
Adepte
Adepte

Oui, l'interim pourquoi pas, mais c'est difficile quand tu ne connais pas les structures à éviter.. quelles missions refuser, demander...
Pour l'instant je bosse aux HCL.
marithe
Adepte
Adepte

Message par marithe »

je te dirai demain je bosse à mermoz. j'avais déjà remplacé à Ste Anne et Jeannne d'arc, j'aime bien leur système de dossier plus logique que la plannif murale qui me sort par les yeux, je ne sais pas si st jo travaille encore en planif murale car ils sont informatisés et ça fait très très longtemps que je n'ai pas bossé là bas. aux hcl je trouve que c'est souvent chaud et je n'aime pas trop, c'est pas super payé non plus en passant alors que j'ai 15 ans de diplome, les équipes ne sont pas toujours sympa voire assez agressives (y compris surveillante, qui dans un service alors que j'arrivais pour un remplacement d'une journée me demande où j'ai fait mes études !!!! je croyais avoir passé un DE ???). dans certains services hcl je trouve qu'on perd beaucoup de temps à gérer les prescriptions qui arrivent tard, après 18h sur des listing où il faut encore changer des horaires ou autres. je préfère être payé un peu moins mais perdre moins de temps dans la paperasse !
Répondre