les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
coucou
pauvre Pucie une angine c'est pas sympa..que ne ferais t u pas pour avoir un milkshake
Anne jolie photo mais ce porter n'est pas conseillé pour ton dos et celui de ton loulou parait il..mieux vaut tenter de le mettre sur le dos. j'ai vu ça sur les sites de portage. ET dans le dos quand on a pris le coup c'est le pied on s'aperçoit qu'un petit loup devant c'est genant quand même alors que dans le dos on a vraiment les mains libres
Mission accomplie je suis toute contente ça c'est super bien passé hier après midi. Les loustics ont commencé par courir partout (et là je suis contente d'avoir des filles on voit la différence
) je les ai laissé un peu puis on s'est assis comme à l'ecole et j'ai posé les règles du jeu, puis gouter, ouverture de cadeaux: 4 barbies
maintenant quand on me demandera je dirais surtout PAS de barbie
coup de bol, pas une pareille! Mina nous a fait rire il y en a une avec des petites soeurs mais mina a dit non ce sont ces bébés car barbie elle a des seins!
(donc c'est une maman, normal quoi!) n'empêche je serais maman je laisserai mes enfants chez moi ,c'etait bien organisé, avec retour au calme et tout
je ne ferai pas ça tous les jours mais j'ai adoré
Mina est ravie et cest bien ça qui compte
bon maintenant faut que je m'habille avant que les papi et mamies arrivent!
Kayleigh? elle fait des gros bisous (des fois avec les dents aie aie aie) des calins, et file à 4 pattes! du coup le soir PLOUF et je pense que les tétées de minuit et 5h vont vite sauté car elle se reveille mais est trop fatiguée pour teter donc cette nuit je vais juste faire un calin. côté dodo rien à voir avec avant!!! OUF! et encore là elle est malade!
bises à toutes
Milie ça va?
pauvre Pucie une angine c'est pas sympa..que ne ferais t u pas pour avoir un milkshake

Anne jolie photo mais ce porter n'est pas conseillé pour ton dos et celui de ton loulou parait il..mieux vaut tenter de le mettre sur le dos. j'ai vu ça sur les sites de portage. ET dans le dos quand on a pris le coup c'est le pied on s'aperçoit qu'un petit loup devant c'est genant quand même alors que dans le dos on a vraiment les mains libres
Mission accomplie je suis toute contente ça c'est super bien passé hier après midi. Les loustics ont commencé par courir partout (et là je suis contente d'avoir des filles on voit la différence

bon maintenant faut que je m'habille avant que les papi et mamies arrivent!
Kayleigh? elle fait des gros bisous (des fois avec les dents aie aie aie) des calins, et file à 4 pattes! du coup le soir PLOUF et je pense que les tétées de minuit et 5h vont vite sauté car elle se reveille mais est trop fatiguée pour teter donc cette nuit je vais juste faire un calin. côté dodo rien à voir avec avant!!! OUF! et encore là elle est malade!

bises à toutes
Milie ça va?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Anne.
- Silver VIP
Bonjour les mamans,
Quand j'étais petite, ma maman nous organisait toujours des anniversiares à la maison, j'en ai des supers souvenirs !!!
C'est bizarre que cette position ne soit pas bonne pour mon dos, parce que j'ai beaucoup moins mal comme ça que en croisé devant.
Il est un peu petit pour être dans le dos non? Qu'est ce que tu en penses Miss P ?
Et puis c'est vrai que devant c'est pas super pretique quand tu veux faire du ménage par exemple.
Je pense que si ça me tire autant c'est qu'Elouann est tres lourd (6700G hier
)
Jepréfère parler en grammes ça me fait moins peur
Quand j'étais petite, ma maman nous organisait toujours des anniversiares à la maison, j'en ai des supers souvenirs !!!
C'est bizarre que cette position ne soit pas bonne pour mon dos, parce que j'ai beaucoup moins mal comme ça que en croisé devant.
Il est un peu petit pour être dans le dos non? Qu'est ce que tu en penses Miss P ?
Et puis c'est vrai que devant c'est pas super pretique quand tu veux faire du ménage par exemple.
Je pense que si ça me tire autant c'est qu'Elouann est tres lourd (6700G hier

Jepréfère parler en grammes ça me fait moins peur

Petit poisson deviendra grand
- thia32
- Accro
ne me faites pas peur on va sur Paris jeudi avec la puce, mon homme veut absoluement qu'elle vienne....lola normande a écrit :c'est clair que c'est super pratique Paris en poussette![]()
Je me vois d'ici le bazard dans le métro

espérons qu'il fera beau et qu'on fera tout à pied

moi aussi je pense qu'il est encore petit pour cette position mais en tout cas la photo est trop mimi

bon anniversaire avec la famille Mina

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- lola normande
- Star VIP
ben attendez vous à porter la poussette alors thia car il y a peu d'escalator et pas beaucoup de place dans les rames, surtout aux heures de pointe !
Anne, la monitrice de portage qui nous apprend les nœuds porte sa fille dans le dos depuis ses 3 semaines. C'est pas évident au départ, surtout quand ils sont tout petits mais c'est possible physiologiquement. C'est vrai que Mathilde, je ne la porte quasi plus car je peine dans le dos et je n'ai plus le temps d'aller à une séance et elle est trop lourde devant depuis à peu près le même poids qu'Elouann. Essaie le dos, il y a de bonnes démonstrations sur le net.
Anne, la monitrice de portage qui nous apprend les nœuds porte sa fille dans le dos depuis ses 3 semaines. C'est pas évident au départ, surtout quand ils sont tout petits mais c'est possible physiologiquement. C'est vrai que Mathilde, je ne la porte quasi plus car je peine dans le dos et je n'ai plus le temps d'aller à une séance et elle est trop lourde devant depuis à peu près le même poids qu'Elouann. Essaie le dos, il y a de bonnes démonstrations sur le net.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Anne.
- Silver VIP
Oui Thia, le metro c'est la galère. J'ai sorti une fois la poussette, ça m'a suffit
En plus les parisiens râlent dès qu'il y a une poussette dans la rame
Je vais essayer le dos Lola, parce que c'est vrai que c'est un peu pénible devant...
En plus il ne se blotti plus contre moi mais Mr veut voir tout ce qui se passe donc il se jette en arrière pour regarder et du coup son poids est projeté en avant...

Je vais essayer le dos Lola, parce que c'est vrai que c'est un peu pénible devant...
En plus il ne se blotti plus contre moi mais Mr veut voir tout ce qui se passe donc il se jette en arrière pour regarder et du coup son poids est projeté en avant...

Petit poisson deviendra grand
- thia32
- Accro
si on prend le métro ça sera avant 16h et puis ils auront qu'à se traquer non maisAnne. a écrit :Oui Thia, le metro c'est la galère. J'ai sorti une fois la poussette, ça m'a suffitEn plus les parisiens râlent dès qu'il y a une poussette dans la rame
![]()

on verra bien je vous raconterais cette aventure

Candice a du mal à trouver le sommeil cet apres midi car je suis allé voir mes collègues au boulot et du coup son heure est passé

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- carine.p
- Accro
je confirme, j'ai des poissons rouges, sous les conseils de la nounou j'ai acheté de la nourriture en stick qui a l'avantage de salir moins vite l'aquarium que la nourriture en paillette. Je verrai la différence enfin si il y en a une car là je nettoie l'aquarium au moins deux fois par mois..... bon nettement moins galère depuis que mon juju de bientôt 5 ans m'a montré ce que nounou utilise pour nettoyer son aquarium et donc ça va plus vite (comme quoi on a toujours besoin d'un plus petit que soit....)lumynel a écrit : madouce > ça me fait penser que je dois nettoyer mon aquarium.. que du bonheurc'est l'aspect de l'aquarium que j'aime le moins mais je le fais 1/mois c'est pas la mort non plus lol En tous cas si tes filles veulent des poissons, ne prend pas de poissons rouges ça bouffe comme 2 et ça chie partout
donc dans le cahier faut qu'on parle des lapins, des poiscailles et du chat squatter........... ensuite on verra au fur et à mesure que notre "animalerie " s'accroit si elle s'accroit.........
pucie en fait j'ai pas bosser un seul dimanche du mois de septembre vu que tous les autres week-ends soit j'étais en repos pour l'un d'eux, soit j'étais en arrêt maladie.... ça va se voir sur le salaire mais tant pis, je préfère être avec mon mari et mes enfants et comme ça je fais pas de série de 5 matin, ça me fait 2 matins, repos aujourd'hui et deux matins puis un repos puis deux après-midi et après j'ai 5 jours de repos prévus (en espérant qu'on me rappelle pas si jamais il y a un arrêt).........
je vous laisse ça râle dans la demeure..............
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
Pas sûre qu'il puisse aller à l'école... c'est super contagieuxstef35 a écrit :les mamans, si vous avez des trucs pour la varicelle, je prends![]()
mon petit reviens de chez ma mère, et il a le dos couvert de boutons![]()
et c'est ma rentrée demain, cha tombe bien cha![]()
ah les gosses!!!

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- MissPurple
- Star VIP