Promo 2008-2011. Rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- fleurdorangette
- Fidèle
- tamisha509
- Fidèle
- phiphibrindacier01
- Fidèle
- choubibi59
- Accro
- patrick_limoges
- Adepte
youhou, bon ça c'est fait
le matin c'est résumé à un discours alarmiste des profs, à une dictée de l'emploi du temps de la semaine, à une invasion de 2ieme année un peu excités sans plus et surtout à 4 appels d'affilés des 139 personnes ! bonjour l'orga quand même Choqué
l'après midi fut plus arant avec réalisation de 5 planche decrivant l'Homme, chacuns réalisés par une 30aie d'élèves.
pour ceux de la promo, j'étais le 1er à présenter Cool
le dernier cour etait... pas supertop, les memes principes mais malfoutu et avec des etudiants fatigués = gros flop
voilà voilà
le matin c'est résumé à un discours alarmiste des profs, à une dictée de l'emploi du temps de la semaine, à une invasion de 2ieme année un peu excités sans plus et surtout à 4 appels d'affilés des 139 personnes ! bonjour l'orga quand même Choqué
l'après midi fut plus arant avec réalisation de 5 planche decrivant l'Homme, chacuns réalisés par une 30aie d'élèves.
pour ceux de la promo, j'étais le 1er à présenter Cool
le dernier cour etait... pas supertop, les memes principes mais malfoutu et avec des etudiants fatigués = gros flop
voilà voilà
"Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée ; car chacun pense en être si bien pourvu que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont." [René Descartes, Discours de la méthode]
- stardust30
Bonjour tout le monde! Première journée en tant qu'étudiante bon pour l'instant pas trop d'avis ca c'est pas trop mal placée un peu ennuyeux mais bon il faut bien commencer par une présentation de l'école de nous aussi ( ça fait long quand même 128 personnes qui se présentent
)
J'espère que l'année se passera bien on croise bien fort les doigts pour l'instant je me sens bien seule dans cette nouvelle ville nouvel apart nouvelle école loin de mes amis puis se faire des amis dans une classe aussi nombreuse c'est pas evident je trouve mais bon ca viendra je suis quand même pas si insociable enfin j'éspère

J'espère que l'année se passera bien on croise bien fort les doigts pour l'instant je me sens bien seule dans cette nouvelle ville nouvel apart nouvelle école loin de mes amis puis se faire des amis dans une classe aussi nombreuse c'est pas evident je trouve mais bon ca viendra je suis quand même pas si insociable enfin j'éspère

Puéricultrice depuis 2012
Pédiatrie pendant 3 ans Titulaire depuis 2015
En PMI depuis Mai 2016 (provisoirement)
Pédiatrie pendant 3 ans Titulaire depuis 2015
En PMI depuis Mai 2016 (provisoirement)