Moi aussi je suis la prochaine a etre appelé j'attend impatiemment a mon avis ce ne sera pas pour aujourd'hui mais j'espère demain ou dans la semaine je suis en stress aujourd'hui c'est trop dommage si près du but
Je croise bien fort les doigts pour vous deux, je vous souhaite bon courage !
J'espère lire des bonnes nouvelles sur ce topic dans les heures ou les jours qui suivent
Voilà je viens d'appeler l'IFSI de Calais il n'y a pas eu de desistement sur les 15 personnes de la liste principal , je reste donc 5 éme sur la liste d"attente avec une rentrée en Février 2009 je ne sais pas si j'ai des chances de pouvoir être prise.Je suis degôuté d'echouer si prés du but.
Tu sais CRAYWICK, d'ici février....tu as des chances, entre ceux qui choisiront une nouvelle voix, ceux qui ne pourront pas financer les études etc....ça devrait être bon. Il te reste encore pas mal de mois avant ta rentrée
Je suis d'accord avec emie57 d'ici février si sa se trouve y'en as qui vont etre appeler cette semaine (avec les rentrée) et du coup qui vont se désister et puis y'a aussi les report d'année si une miss attend un petit bout alors ne désespère pas.
Un petit mot d'encouragement pour vous qui êtes dans l'attente!
Dans mon IFSI ( Paris St Joseph ) ils ont épuisés leurs liste complementaire hier et la rentrée était il y a une semaine. Alors ne vous découragez pas il reste encore un espoir.
Infirmière depuis le 06/12/2011 IFSI Paris Saint Joseph! Travaille aux URGENCES de Toulon
emie57 a écrit :Tu sais CRAYWICK, d'ici février....tu as des chances, entre ceux qui choisiront une nouvelle voix, ceux qui ne pourront pas financer les études etc....ça devrait être bon. Il te reste encore pas mal de mois avant ta rentrée
le malheur de certains fait le bonheur des autres....