IFSI Marseille Nord
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Alors on a pas eu la même version lol
Nous la directrice adjointe (je crois que c'est ça) nous a dit que c'était un prix pour le plat, un prix pour le desser et ainsi de suite...
Elle ne nous a pas dit que c'étit spécialement cher...
Mais bon, de toute façon, je sais pas pour toi mais moi, pas trop le choix ^^
Nous la directrice adjointe (je crois que c'est ça) nous a dit que c'était un prix pour le plat, un prix pour le desser et ainsi de suite...
Elle ne nous a pas dit que c'étit spécialement cher...
Mais bon, de toute façon, je sais pas pour toi mais moi, pas trop le choix ^^
ESI 2008-2011 Marseille Nord
xD
xD
Nous c'est le directeur qui nous a acueillit et la directrice adjointe est venue se présenter !
Comme toi, je n'ai pas le choix pour le midi et j'ai pas trop envie (et le temps !) de me faire à manger le soir
Donc, tant mieux pour el self !
Bon dimanche et à demain !
Comme toi, je n'ai pas le choix pour le midi et j'ai pas trop envie (et le temps !) de me faire à manger le soir

Bon dimanche et à demain !
ESI à Hôpital Nord Marseille !
Promo A 2008-2011.
Promo A 2008-2011.
- Lolalilala
- Forcené
Héhéhé les 1eres années on vous a bien eu !!!!
concernant le self vous pouvez manger entre 2E 3E meme moins si vous le désirez!
vous payer ce que vous manger plus le droit d'entrée a 80 centimes mais généralement on ne dépasse pas 3E a part si des fois on a une grosse envie du plat du chef mais bon on est quand meme gagnant et pour celles et ceux qui ont un petits appetit y a des grosses salades composé a 0.95 centimes d'euros...
et puis y a de la place ça va vite, et le soir tu te casse pas la tete a faire la bouffe pour le lendemain !
Bonne route à vous !!!

concernant le self vous pouvez manger entre 2E 3E meme moins si vous le désirez!
vous payer ce que vous manger plus le droit d'entrée a 80 centimes mais généralement on ne dépasse pas 3E a part si des fois on a une grosse envie du plat du chef mais bon on est quand meme gagnant et pour celles et ceux qui ont un petits appetit y a des grosses salades composé a 0.95 centimes d'euros...
et puis y a de la place ça va vite, et le soir tu te casse pas la tete a faire la bouffe pour le lendemain !
Bonne route à vous !!!

=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
Héhéhé les 1eres années on vous a bien eu !!!!
C'était super !!!

Je suis allée chercher ma carte pour le self Lolalilala car aujourd'hui j'ai mangé un sandwich du distributeur et je ne le ferai pas tous les jours !

Demain, les choses sérieuses attaquent !

A demain !

Promo A 2008-2011.
Promo A 2008-2011.
- little_girl13
c'est clair
julio199 a écrit :Oui bien joué au 2eme année!!!... c'était bien sympa surtout apres avoir su qu'il ne fallait pas payer les 1600 euros bien sur![]()
ouai jsuis bien d'accord avec toi ^^
en tout cas, moi j'ai bien déliré, parce qu'en fait j'étais au courant du boycot"
donc c'était énorme de voir la réaction des autres!!
(l'année prochaine se sera à nous xD)
IFSI NORD promo 2008-2011 classe A
magalie g t reconu mdr
Serieu jai mais vrmt rin compri entre toi et ambre ki eté mort de rire christelle en pleure serieu c t troublan...
mais super et merci les 2éeme anné c T enORme!!!!
a demin
Promo A
mais super et merci les 2éeme anné c T enORme!!!!
a demin
Promo A
promo 2008-2011 à la bien!!!
- Lolalilala
- Forcené
Super hécat te voila débarrassé pour aller manger le midi !!!!
Maintenant au boulot !!!!!!!
Vous allez voir ça va vite passer et ça vaut le cou de faire ces études meme si c'est difficile parfois...
Bonne continuation a vous et n'hésite pas de nous demander si y a des petites interrogations un peu floues dans vos têtes
BON COURAGE ET BONNE VIE D'ETUDIANT IDE !!!!!!

Maintenant au boulot !!!!!!!

Vous allez voir ça va vite passer et ça vaut le cou de faire ces études meme si c'est difficile parfois...
Bonne continuation a vous et n'hésite pas de nous demander si y a des petites interrogations un peu floues dans vos têtes

BON COURAGE ET BONNE VIE D'ETUDIANT IDE !!!!!!

=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
ki se cache sous les speudo!!!!
ben en fete jvois ke certin certenes on d surnom comme moi et jne pe deviner ki sont se ki discuten sur le forum
moi c aurelie groupe A
bise a demin!!
moi c aurelie groupe A
bise a demin!!
promo 2008-2011 à la bien!!!
- little_girl13
Je suis d'accord avec vous les filles : je m'appelle Agnès, je suis dans le groupe A.
Je crois que j'ai repéré julio199
t'étais pas avec ton casque de moto ce soir, j'étais dans le groupe de filles qui attendaient que les autres groupes sortent de cours
A demain !
Je crois que j'ai repéré julio199

A demain !

Promo A 2008-2011.
Promo A 2008-2011.