les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
oula loupiac c'est pas cool pour ton ass mat... pff... c'est trop compliqué d'etre mère et travailler en meme temps ... moi j'arrive déjà pas à travailler en étant enceinte LOL
des news de mon appart ?
toujours en péril imminent donc nous n'avons toujours pas l'autorisation de rentrer dedans :/
facons il ne reste plus que des tasses je crois bien :/
j'en ai marre aujourd'hui !!!
les impots m'ont gentiement dit d'aller me plaindre à la banque, et la banque d'aller me plaindre aux impots...
bref j'ai bien gueulé parce qu' on me disait de faire un rejet de prélèvement qui allait me couter 15 euros (de ma poche bien sur !!!!!) !!!
finalement le CIC m'a offert les 15 euros ! encore heureux non mais !
je vais leur envoyer une de ses lettres aux impots !!
j'ai fait 80 bornes pour rien ! tout ca parce qu'un incapable m'a dit de venir !!!!!!!!!!!
ils m'ont soulé aujourd'hui !
désolé pour le coup de gueule !
des news de mon appart ?
toujours en péril imminent donc nous n'avons toujours pas l'autorisation de rentrer dedans :/
facons il ne reste plus que des tasses je crois bien :/
j'en ai marre aujourd'hui !!!
les impots m'ont gentiement dit d'aller me plaindre à la banque, et la banque d'aller me plaindre aux impots...
bref j'ai bien gueulé parce qu' on me disait de faire un rejet de prélèvement qui allait me couter 15 euros (de ma poche bien sur !!!!!) !!!
finalement le CIC m'a offert les 15 euros ! encore heureux non mais !
je vais leur envoyer une de ses lettres aux impots !!
j'ai fait 80 bornes pour rien ! tout ca parce qu'un incapable m'a dit de venir !!!!!!!!!!!

ils m'ont soulé aujourd'hui !
désolé pour le coup de gueule !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- lola normande
- Star VIP
- lola normande
- Star VIP
bonsoir les mamans,
je viens de relire les pages que j'ai loupé du we, j'avais du monde. ma mère m'a ramené Raphaël hier
, on a été pic niquer avec un oncle et une tante près de la plage. il faisait un grand soleil, j'ai même réussi à attraper un coup de soleil sur le bout du nez !!
aujourd'hui, tout le monde est reparti; les enfants sont malades, rhumes donc demain
médecin..
bon courage à tous les malades, que ce soit les enfants ou les mamans,
bon courage à celles qui triment avec les impôts ou les nounous,
bonne nuit !
ps, anne, oups, j'avais pas préciser que je mettais un demi coton boule pour faire le filtre du mouche bébé, désolée pour toi!
je viens de relire les pages que j'ai loupé du we, j'avais du monde. ma mère m'a ramené Raphaël hier

aujourd'hui, tout le monde est reparti; les enfants sont malades, rhumes donc demain

bon courage à tous les malades, que ce soit les enfants ou les mamans,
bon courage à celles qui triment avec les impôts ou les nounous,
bonne nuit !
ps, anne, oups, j'avais pas préciser que je mettais un demi coton boule pour faire le filtre du mouche bébé, désolée pour toi!

"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- vivelaviennetta
- Accro
Coucou à toutes et à tous !!! Alors voilà, on est de retour de la maternité depuis le début de l'après-midi.
Un petit résumé des évènements:
- départ à la mat' mercredi soir à 23h car contractions toutes les 5 minutes à la maison ... J'arrive là-bas et la sage-femme m'annonce que je n'étais dilatée qu'à 1 ... bref, le travail se fait quand même rapidement puisqu'Arthur était dans nos bras à 6h25 !!! Et depuis, nous sommes les plus heureux sur terre !!!
- voilà quelques photos :

Retour aujourd'hui et on est bien contents d'être enfin tous les 3 réunis à la maison !!!
Ah oui, il pèse 3kgs230 et mesure 50 cm.
Un petit résumé des évènements:
- départ à la mat' mercredi soir à 23h car contractions toutes les 5 minutes à la maison ... J'arrive là-bas et la sage-femme m'annonce que je n'étais dilatée qu'à 1 ... bref, le travail se fait quand même rapidement puisqu'Arthur était dans nos bras à 6h25 !!! Et depuis, nous sommes les plus heureux sur terre !!!
- voilà quelques photos :

Retour aujourd'hui et on est bien contents d'être enfin tous les 3 réunis à la maison !!!
Ah oui, il pèse 3kgs230 et mesure 50 cm.
Dernière modification par vivelaviennetta le 29 sept. 2008 20:09, modifié 1 fois.
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
IDE en chirurgie uro-néphro
ouahhhh,ce qu'il est beau ton bouchon!
il parait tout petit,et fait vraiment nouveau-né pour le coup!
et toi,comment-vas-tu?L'accouchement s'est bien passé?
En tous cas,félicitations,il est trèèèès mimi.
il parait tout petit,et fait vraiment nouveau-né pour le coup!
et toi,comment-vas-tu?L'accouchement s'est bien passé?
En tous cas,félicitations,il est trèèèès mimi.
Dernière modification par sag??line le 29 sept. 2008 20:18, modifié 1 fois.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
ouah, félicitations vivelav, joli comme un coeur ton loulou !
pour ma première, j'étais partie vers 23 h, comme toi, et là bas, dilatée qu'à 1, mais contrairement à toi, romane est née qu'à 14 h !! t'en as eu de la chance que le travail se fasse rapidement !
pour ma première, j'étais partie vers 23 h, comme toi, et là bas, dilatée qu'à 1, mais contrairement à toi, romane est née qu'à 14 h !! t'en as eu de la chance que le travail se fasse rapidement !
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
- p_titpoussin
- Silver VIP
wahhhooooooooooooooooouuuuuuu!!!
il est mimi comme tout! et puis c'est vrai qu'il fait tout petit
ahhh sauf sur la dernière photo
félicitations a toi et à l'heureux papa
plein de bonheur tout neuf pour vous...
il est mimi comme tout! et puis c'est vrai qu'il fait tout petit

ahhh sauf sur la dernière photo

félicitations a toi et à l'heureux papa

plein de bonheur tout neuf pour vous...
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- MissPurple
- Star VIP