IFSI Marseille CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Yop alors ça y est; on est rentré et plus personne ne vient ici?!
Alors cette rentrée, bien passée?
Me suis un peu fait chier le matin; mais heureusement j'ai passé une bonne aprem'; surtt due aux gens autour de moi
Par contre, dur dur les horaires; ça va etre chaud demain matin -_-' ...et ceux d'apres aussi d'ailleurs :p
Alors cette rentrée, bien passée?
Me suis un peu fait chier le matin; mais heureusement j'ai passé une bonne aprem'; surtt due aux gens autour de moi

Par contre, dur dur les horaires; ça va etre chaud demain matin -_-' ...et ceux d'apres aussi d'ailleurs :p
Salut The² .... et les autres!
Contente de cette rentrée, pas déçue du programme et de ce qui m'attend!
Je sais que je vais déchanter dans quelques semaines, mais c'est le jeu et je vais jouer!!!
Ai fais connaissance de gentilles copines sympathiques et rigolottes, et je me sens assez bien pour le moment dans la promo (je pensais être en total décalage et je pensais me sentir "vieille", mais non, ça peut aller)
Bon, on verra dans quelques temps
Biz à tout le monde
Contente de cette rentrée, pas déçue du programme et de ce qui m'attend!
Je sais que je vais déchanter dans quelques semaines, mais c'est le jeu et je vais jouer!!!
Ai fais connaissance de gentilles copines sympathiques et rigolottes, et je me sens assez bien pour le moment dans la promo (je pensais être en total décalage et je pensais me sentir "vieille", mais non, ça peut aller)
Bon, on verra dans quelques temps
Biz à tout le monde

Rêve réalisé!
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille
Promo 2008/2011
Coucou tout le monde.
Ben moi aussi bonne rentrée. Le premier jour était tranquille, aujourd'hui c'était un peu plus speed mais ca va =) je suis contente d'être là =)
Thé² tu es dans quel groupe (A ou B) et tu étais où l'aprem? Je crois que j'ai parlé avec toi, mais je suis pas sûre ^^
Bref, bizz à tous
Ben moi aussi bonne rentrée. Le premier jour était tranquille, aujourd'hui c'était un peu plus speed mais ca va =) je suis contente d'être là =)
Thé² tu es dans quel groupe (A ou B) et tu étais où l'aprem? Je crois que j'ai parlé avec toi, mais je suis pas sûre ^^
Bref, bizz à tous
Groupe A bien fûr [le meilleur :p]
Sinon ds l'amphi l'aprem, j'étais à gauche qd tu regardes le tableau; à peu pres la meme place que ce matin.
Et à droite qd tu regardes le tableau cette aprem !
Apres la traçabilité des aliments; la traçabilité des Thé² !
J'crois avoir parlé qu'avec une brune...mais si tu es blonde, ça m'intéresse auffi ! :p
Sinon ds l'amphi l'aprem, j'étais à gauche qd tu regardes le tableau; à peu pres la meme place que ce matin.
Et à droite qd tu regardes le tableau cette aprem !
Apres la traçabilité des aliments; la traçabilité des Thé² !

J'crois avoir parlé qu'avec une brune...mais si tu es blonde, ça m'intéresse auffi ! :p
- kaprice741
- Accro
Ben c'est le fait que tu ai dit que tu avais passé une bonne aprem, avec les gens autour. Il y avait un gars derrière moi, avec qui on discutait... et à la fin de la journée il a dit qu'il avait "s'était bien ennuyer le matin mais qu'il avait passé une bonne aprem grâce à entre autre aux gens autour"... j'ai donc fait le rapprochement ... mais non ^^
et ben... sortie 16h, sur l'ordi à 16h20!!!! rapide les nanas!!
(et les mecs!)
Je ne cherche plus à rencontrer quique se soit, trop compliqué.
bon, pour le moment ça roule bien, contente de tout. En espérant que ça dure!
Bonne soirée tout le monde, à demain
(et les mecs!)
Je ne cherche plus à rencontrer quique se soit, trop compliqué.
bon, pour le moment ça roule bien, contente de tout. En espérant que ça dure!
Bonne soirée tout le monde, à demain

Rêve réalisé!
Promo 2008/2011
Promo 2008/2011
.
Il paraît, organiser avec les deuxièmes années je crois. Mais les parrains/marraines vont avoir du boulo (vu le nombre qu'on est!!)Thé² a écrit :Bah; suffit de s'organiser une ptite bouffe/apéro un de ces 4 :]J'trouve ça quand même bien dommage de ne pas savoir qui est qui en vrai
D'ailleurs devait pas y avoir une soirée inté; le systeme parrain/marraines etc ? :O
Promo 2008-2011