IGR

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
val7771

IGR

Message par val7771 »

Bonjour,
est ce que quelqu un connait l IGR(institut Gustave Roussy) a Villejuif. Je suis infirmiere dans le public actuellement en congé suite a mon acouchement et je me demande si je ne changerai pas d hosto. J aimerai avoir des renseignement sur le boulot, l ambiance, les "pour" et les "contre" de bosser a l igr. Merci par avance.
titibzh35

Message par titibzh35 »

bonjour a toi
j'ai eu des contacts recemment avec l'igr, si tu aimes la cancero, n'hesite pas car tu feras cela du matin au soir.
Concernant les horaires, tu peut bosser en huit, dix ou douze heures ca depend des services.
Au niveau des postes, il y en a quelqu'un apres a toi de voir ave eux, sur le site de l'igr tu trouveras pas mal d'infos.
Apparament la qualite des locaux est pas mal ainsi que niveau matos.
Au niveau salire, avec quatre ans d'ancienneté qu'il reprenne, on me proposait 2300 brut.
adviendra ce qu'il adviendra
val7771

Message par val7771 »

Merci de ta reponse! Oui j aime la cancero j en fais depuis 5 ans!! Et je souhaite continuer. Ce que j aimerai savoir aussi c'est si il y a une creche parce que ma petite a 4 mois et demi. Y a t il qqn qui puisse me renseigner? Merci par avance a tous!
poilagratter

Message par poilagratter »

Alors oui il y a une crèche mais pas au même tarif qu'à l'aphp.
Le salaire brut est intéressant en début de carrière certes, mais tu n'es pas fonctionnaire les prélèvement sont donc plus important, l'IGR et dans un marasme économique tel qu'ils ont annulé toutes les formations....
val7771

Message par val7771 »

oula....Tu me fais peur en me disant ça... ce n est pas le moment d y aller???? la creche est chere??? Je gagne actuellement 1700 euros environs par mois, je gagnerai plus la bas ou moins??
poilagratter

Message par poilagratter »

N'y étant plus de pus quelques années je ne saurais te dire avec certitude.
Salaire certainement un peu plus élevé mais sur 12 mois, pas de treizième mois à l'igr. La crèche aucune certitude mais au moin deux fois plus chére qu'a l'aphp
futur_iade
Habitué
Habitué

Re: IGR

Message par futur_iade »

Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui travaille actuellement à l' IGR, ou qui a travaillé récemment... Pour infos ;)

Merci d'avance
IDE......
Répondre