les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
??Haegen a écrit :ouais on dit ça on dit ça*Milie_Milie* a écrit :pucie a écrit :coucou a toutes ; felicitations vivela.... trop chou! millie je voudrais bien la meme veste pour ma puce! Pour loupiac ,ici a la mairie tu as la liste des assistantes maternelles et ,dans ma creche il y a un panneau avec des noms de personnes qui gardent enfants .et a la creche tu pourrais peut etre avor juste un jour la mardi en attendant ,des fois ils ont un creux!
je l'ai sur ma boite mail le modele si tu veux
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Milie_Milie
- Silver VIP
Revenir chez toi non... juste prendre le RERLoupiac a écrit :Juju : oh oui !! Je vais profiter ! Mais je crains qu'elle n'ait peur de revenir....

Clairette a quand même failli le prendre dans le mauvais sens

De rienAnne. a écrit :Merci ma belle, c'est trop gentilJuju5544 a écrit :Et de photos en photos... de plus en plus à croquer![]()

Suis une gentille moi

J'ai trouvé la description charmante*Milie_Milie* a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
merci lola tu m'as fait sourire !

Dernière modification par Juju5544 le 30 sept. 2008 14:03, modifié 1 fois.
- Clairette3
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
eh oui la clairette est bonne dormeuse pourtant Mina a limite sauté sur son lit le 1er matin 
Super cache coeur! Moi aussi je suis une brêle en tricot ...
anne je suis un peu comme toi, avec le recul je me dis que pour MIna j'etais pas loin de la césarienne , elle a bradycardé, moi j'ai fait un malaise etc mais pour moi ça c'est bien passé et après tout c'est ça qui compte!
Ici nuit pourrie aussi j'ia revu la psy hier pour faire le point, et comme par hasard comme la derniere fois que je l'ai vu nuit pourrie qu isuit
elle doit sentir ma determination. Je lui ai donné du dolip mais je pense que c'etait plus de l'anxiété ça a duré un momen telle etait inconsolable e tmon mari qui s'enervait car il avait peur que ça reveille Mina
m'enfin cette nuit je pense que ça ira mieux. j'ia tenu bon pas de tétée entre 20h et 8h je ne veux plus faire marche arrière car je sais qu'elle peut tenir sans avec des calins bien sur..
j'ai même pas mis l'audybaby et j'ai bien entendu sa douce voix sans problèmes et sans clac clac
ce matin on a cueilli des pommes avec la classe de MIna c'etait sympa

Super cache coeur! Moi aussi je suis une brêle en tricot ...
anne je suis un peu comme toi, avec le recul je me dis que pour MIna j'etais pas loin de la césarienne , elle a bradycardé, moi j'ai fait un malaise etc mais pour moi ça c'est bien passé et après tout c'est ça qui compte!
Ici nuit pourrie aussi j'ia revu la psy hier pour faire le point, et comme par hasard comme la derniere fois que je l'ai vu nuit pourrie qu isuit

m'enfin cette nuit je pense que ça ira mieux. j'ia tenu bon pas de tétée entre 20h et 8h je ne veux plus faire marche arrière car je sais qu'elle peut tenir sans avec des calins bien sur..
j'ai même pas mis l'audybaby et j'ai bien entendu sa douce voix sans problèmes et sans clac clac

ce matin on a cueilli des pommes avec la classe de MIna c'etait sympa
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Clairette3
- Gold VIP
*Miss Purple* a écrit :eh oui la clairette est bonne dormeuse pourtant Mina a limite sauté sur son lit le 1er matin

Vous avez de la chance je dois vous laisser parce que Loupiac est parti chercher Camille et j'entend Clément qui se réveille, je vais le chercher

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
coucou, merci viva pour les photos, il est vraiment trop mignon Arthur! (pourtant je suis très difficile niveau beauté pour les bébés )
faudrait pas que tu snobbes le flood héhé j'avais meme pas vu que tu étais revenue, je m'inquiétais
enfin contente pour vous 3 !
faudrait pas que tu snobbes le flood héhé j'avais meme pas vu que tu étais revenue, je m'inquiétais

enfin contente pour vous 3 !
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- Milie_Milie
- Silver VIP
profites, ce sont les meilleurs moments de la grossesse*Milie_Milie* a écrit :
5 mois passés

j'ai passé l'aprem avec la femme de mon moniteur d'équitation, j'ai appris un faire un noeud avec l'écharpe et Noéline y a dormi pendant 1h30 alors qu'avant de l'y mettre elle pleurait !!! Demain, je me ré-entraine a faire le noeud pour perfectionner tout ça