les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Coyotte
- VIP
y a pas de malmalou70 a écrit :Coyotte c'est pour quand ton p'ti loup ?
malou en mode curieuse

mon petit loup est en fait une petite louve

(eh oui, une foufoune de plus comme m'a dit un certain axel

c'est prévu pour le 14 février

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- MissPurple
- Star VIP
tu as raison Milie MOTUS
bon je vais devoir trouver un autre sujet de conversation que le dodo de Kayleigh: cette nuit 21h30/8H
et j'ai trouvé la cause du mauvais sommeil avant hier, colique du à constipation vu ce qu'elle a poussé et fait hier après midi
bon sur ce a+

bon je vais devoir trouver un autre sujet de conversation que le dodo de Kayleigh: cette nuit 21h30/8H

et j'ai trouvé la cause du mauvais sommeil avant hier, colique du à constipation vu ce qu'elle a poussé et fait hier après midi

bon sur ce a+
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Milie_Milie
- Silver VIP
- MissPurple
- Star VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Anne.
- Silver VIP
Ils nous ont dit 1 semaine
Je suis dubitative.
Pour les tétées...En fait il ne veut plus téter même la nuit. Alors je continuais à tirer mon lait et à lui donner LA et LM. Mais je tire de moins en moins (même pas 200ml par jour), malgré les tisanes de fenouil.
Et depuis hier j'ai une crevasse qui saigne (alors que je n'en avais jamais eu). Du coup j'ai pris la douloureuse décision d'arrêter. J'ai pleuré pas mal parce que je voulais un allaitement mixte au moins jusqu'à ses 6 mois mais en ce moment je suis stressée, énervée, bref pas top pour la lactation
Et la crevasse ça m'a achevée...
Voilà, voilà

Pour les tétées...En fait il ne veut plus téter même la nuit. Alors je continuais à tirer mon lait et à lui donner LA et LM. Mais je tire de moins en moins (même pas 200ml par jour), malgré les tisanes de fenouil.
Et depuis hier j'ai une crevasse qui saigne (alors que je n'en avais jamais eu). Du coup j'ai pris la douloureuse décision d'arrêter. J'ai pleuré pas mal parce que je voulais un allaitement mixte au moins jusqu'à ses 6 mois mais en ce moment je suis stressée, énervée, bref pas top pour la lactation
Et la crevasse ça m'a achevée...
Voilà, voilà

Dernière modification par Anne. le 01 oct. 2008 14:36, modifié 1 fois.
Petit poisson deviendra grand
- MissPurple
- Star VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Anne.
- Silver VIP
Merci les filles
Je me rassure en me disant que je l'ai allaité quasiment 3 mois, alors que je voulais arrêter à la maternité.
Et puis quand il boit le bib il me caresse le bras et me regarde tout le long de la tétée. Alors je me dis que c'est moi la plus triste dans l'histoire, lui ça à l'air d'aller

Je me rassure en me disant que je l'ai allaité quasiment 3 mois, alors que je voulais arrêter à la maternité.
Et puis quand il boit le bib il me caresse le bras et me regarde tout le long de la tétée. Alors je me dis que c'est moi la plus triste dans l'histoire, lui ça à l'air d'aller

Petit poisson deviendra grand
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
- madouce
- Modérateur
Anne,sage décision que de respecter le choix de ton fils...
Je sais que c'est difficile..
Ma grande avait décidé à 3 semaines seulement qu'elle ne voulait plus de mon sein (avec haut le coeur
)..ça m'a fait mal...mais j'ai pas eu le choix...je l'ai passé au bib...
Ma deuxième,elle ne voulait plus s'en passer!!! C'est moi qui ai arrêté lors de ces 9 mois...
Tu as pu l'allaiter déjà 3 mois! C'est super!!!! Et donner un bib est un moment tout aussi intense ...

Ma grande avait décidé à 3 semaines seulement qu'elle ne voulait plus de mon sein (avec haut le coeur

Ma deuxième,elle ne voulait plus s'en passer!!! C'est moi qui ai arrêté lors de ces 9 mois...
Tu as pu l'allaiter déjà 3 mois! C'est super!!!! Et donner un bib est un moment tout aussi intense ...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!