salaire 2 stagiaire 2 la fonction publique,pui contractuelle
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
salaire 2 stagiaire 2 la fonction publique,pui contractuelle
bonjour à toute et à tous, je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai avoir une petite idée de ce que peut gagner une stagiaire aide-soignante qui va devenir contractuelle dans 3mois dans un hôpital public? merci pour vos réponses[
-
- Régulier
salut
ça depend plutot de la grille indiciaire si tu es dans le public
c'est indiqué sur ton contrat et ton salaire ne depend pas du service dans lequel tu te trouve
Y a que les primes qui changent d'un service à un autre, le salaire lui est fixe
c'est indiqué sur ton contrat et ton salaire ne depend pas du service dans lequel tu te trouve
Y a que les primes qui changent d'un service à un autre, le salaire lui est fixe
Re: salut
j'aimerai savoir quel est le salaire d'un contractuel please car j'ai pas encore de contrat.mercifluffy31 a écrit :ça depend plutot de la grille indiciaire si tu es dans le public
-
- Régulier
slt
tu as une prime specifique en geriatrie, une en rea, urgences
apres je sais pas pour les autres services
ensuite ça depend aussi du coup de la vie:si tu travaille a Paris tu gagne plus et tu as d'autres primes specifiques,etc
apres je sais pas pour les autres services
ensuite ça depend aussi du coup de la vie:si tu travaille a Paris tu gagne plus et tu as d'autres primes specifiques,etc
- c.delphine