IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Voila le site internet http://formation.ap-hop-paris.fr/struct ... index.html
Si c'est possible pour toi, le plus simple est de venir sur place
Si c'est possible pour toi, le plus simple est de venir sur place

ESI Cochin 2008/2011 

Si, je peux raconter !
Alors, pour moi ça s'est plutot bien passé, ma principale crainte (que ça ne réponde pas complètement à mes attentes et me permettent de m'épanouir) s'évade de jour en jour. J'ai l'impression qu'on est vraiment, vraiment bien encadrés, les formateurs sont à notre écoute et se dévouent vraiment pour que tout se passe bien pour nous.

Alors, pour moi ça s'est plutot bien passé, ma principale crainte (que ça ne réponde pas complètement à mes attentes et me permettent de m'épanouir) s'évade de jour en jour. J'ai l'impression qu'on est vraiment, vraiment bien encadrés, les formateurs sont à notre écoute et se dévouent vraiment pour que tout se passe bien pour nous.
ESI Cochin 2008-2011
-
- Habitué
- katia91600
Bonjour!!
C'est moi la certaine Marianne...
J'ai mis en ligne sur gmail l'emploi du temps de la semaine prochaine pour ceux que ça interesse.
Comme je vois que ça à l'air de plaire à beaucoup de monde je ferai de même pour les semaines suivantes.
Bon courage pour vos révisions de ce weekend (pour ceux qui vont réviser) et bon repos à tout le monde
C'est moi la certaine Marianne...
J'ai mis en ligne sur gmail l'emploi du temps de la semaine prochaine pour ceux que ça interesse.
Comme je vois que ça à l'air de plaire à beaucoup de monde je ferai de même pour les semaines suivantes.
Bon courage pour vos révisions de ce weekend (pour ceux qui vont réviser) et bon repos à tout le monde
ESI Cochin 2008/2011
Tu es finalement chez nous, je suis contente pour toilaurentb2b a écrit :Salut à toutes et à tous,
Je suis en première année et est déjà oublié à quelle heure je commençais lundi matin. Si quelqu'un de première année passe sur le forum ca serait sympa de me le dire 9h ou 9h30
Merci

Nataa> Merci ce fut un plaisir même si l'on aurait aimé que cela soit plus "surprise" que ça

et pour la salle il devrait "bientôt y avoir le chauffage, c'est le seul avantage que l'on a que vous nous ayez piqué la salle, nous on se tient chaud serrés comme on est

-
- Habitué
-
- Habitué
Tu es finalement chez nous, je suis contente pour toiplumme a écrit :laurentb2b a écrit :Salut à toutes et à tous,
Je suis en première année et est déjà oublié à quelle heure je commençais lundi matin. Si quelqu'un de première année passe sur le forum ca serait sympa de me le dire 9h ou 9h30
Merci

Oui j'ai finalement le jour de la rentrée réussi à changer d'école, maintenant je suis beaucoup plus près et j'apprécie
ESI 2008/2011 Cochin
- Nannelaure29
- Fidèle
Bon la première semaine c'est bien passé!! C'était sympa les cours, les formateurs, la petite surprise des 2ème année !!! lol C'était marrant meme si pas beaucoup de monde y croyé au test de positionnement sur les calculs de dose !! Mais sympa d'avoir pu voir nos parrains et marraines!!
Sinon pour le chauffage ..
il serait temps de le mettre lol!!
Merci Marianne pour avoir mis l'emploi du temps sur gmail parce que pour l'avoir dans les couloir un peu chaud !! à 91 devant
Bon week end a tous !!! A lundi
Sinon pour le chauffage ..

Merci Marianne pour avoir mis l'emploi du temps sur gmail parce que pour l'avoir dans les couloir un peu chaud !! à 91 devant

Bon week end a tous !!! A lundi
ESI Cochin 2008-2011
- Nannelaure29
- Fidèle
- edelweiss972
Salut!!!
Sympa votre accueil, les deuxièmes années, même si je me doutais de votre canular lol.J'avais lu les pages des autres années qui en parlait dc je m'en doutais déja!Je n'ai même pas réfléchi au calcul de dose lol
Enfin Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux!
En ce qui me concerne ma rentrée c'est bien passé sans accrochage.
Mais pour les cours, il y a du boulot.....
.
Mes feuilles augmentent de jour en jour...juste une question d'organisation j'imagine.
Quoi qu'il en soit, ce week end c'est boulot boulot en prévision des éval du 24 Octobre qui arrive à grand pas.
Bon courage à tous, et à lundi
Sympa votre accueil, les deuxièmes années, même si je me doutais de votre canular lol.J'avais lu les pages des autres années qui en parlait dc je m'en doutais déja!Je n'ai même pas réfléchi au calcul de dose lol
Enfin Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux!
En ce qui me concerne ma rentrée c'est bien passé sans accrochage.
Mais pour les cours, il y a du boulot.....

Mes feuilles augmentent de jour en jour...juste une question d'organisation j'imagine.
Quoi qu'il en soit, ce week end c'est boulot boulot en prévision des éval du 24 Octobre qui arrive à grand pas.
Bon courage à tous, et à lundi
ESI 2008-2011 COCHIN