Cherche IDE travaillant en gériatrie concernant soins ?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
rosy0501
Habitué
Habitué

Cherche IDE travaillant en gériatrie concernant soins ?

Message par rosy0501 »

Bonjour je suis élève infirmière qui vais passer mon DE en gériatrie; je me pose la question si j'ai un tour de destro et insulines à faire, est ce que je laisse mon chariot a l extérieur ou je le rentre et le nettoie entre chaque patient. je me pose la question car étant cet été dans un stage ou pour le tour des soins on laissait le chariot à l'extérieur... parce que la je me dis ke si je le laisse dehors on va me reprocher de ne pas avoir ma boite à aiguille dans la chambre, de poser mon plateau sur un adaptable sale... merci beaucoup
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

Si tu es en maison de retraite, pour moi les résidents (et non patients) sont chez eux...
Le diabète n'est pas contagieux...
Donc sauf épidémie de grippe, en général les résidents mangent entre eux, jouent aux cartes, prennent une collation entre eux...donc rentrer un chariot dans la chambre ne me choque pas!
Attention je parle de chariot propre.. :clin:
Infirmière libé...rée!!! :saut:
fluffy31
Régulier
Régulier

ha?oups!

Message par fluffy31 »

Je suis pool geriatrie
c'est a dire que je tourne sur tous les services du pole du CHU
du court au long sejour
si je peux te donner un conseil, rentrer le chariot c'est a eviter
le mieux c'est de prendre tout ton materiel dans un plateau et de laisser le chariot a l exterrieur de la chambre
Claire36
Forcené
Forcené

Message par Claire36 »

tu prends un chariot avec un plateau par patient.
tu desinfectes ton adaptable , tu rentres ta boite à aiguille ds la chambre .
Infirmière en SSR :)
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Re: Cherche IDE travaillant en gériatrie concernant soins ?

Message par Jo_bis »