mobilité des infirmiers(es)
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Bonjour, fee.c,
Depuis mon DE je n'ai fait qu'un seul établissement, voici bientôt 18 ans, je suis dans le même service depuis 12 ans, service de soins palliatifs, parce qu'il me va comme un gant, ce qui ne veut pas dire que ce service n'a pas de problèmes.....mon avis peut vous interresser.
Je suis partant pour participer à votre enquête.
Eric
Depuis mon DE je n'ai fait qu'un seul établissement, voici bientôt 18 ans, je suis dans le même service depuis 12 ans, service de soins palliatifs, parce qu'il me va comme un gant, ce qui ne veut pas dire que ce service n'a pas de problèmes.....mon avis peut vous interresser.
Eric
Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
-
- Silver VIP
-
- Régulier
Bonjour,
Je suis également intéressée par ton questionnaire car je voulais faire un travail similaire sur la mobilité des IDE (mais je ne sais pas dans quel cadre je peux le faire!).
Diplomée depuis 15 ans, 2 services : 15 ans dans le même et depuis 2 semaines dans un autre...
Si mon avis t'intéresse, je veux bien répondre.
A bientôt
Cafephotos
Je suis également intéressée par ton questionnaire car je voulais faire un travail similaire sur la mobilité des IDE (mais je ne sais pas dans quel cadre je peux le faire!).
Diplomée depuis 15 ans, 2 services : 15 ans dans le même et depuis 2 semaines dans un autre...
Si mon avis t'intéresse, je veux bien répondre.
A bientôt
Cafephotos
- sylvie0688
- Habitué
Toutes les expériences, les avis m'interessent!erick a écrit :Bonjour, fee.c,
Eric
Merci! Je cours vers ma messagerie!

Je ne comprends pas....leou113 a écrit :je n'ai toujours pas reçu ton questionnaire...![]()

Ma boite d'envois me confirme que j'ai bien envoyé le mail avec le fichier... Une collègue m'a dit qu'elle avait retrouvé mon mail dans ses "indésirables"... Peut-être est-ce le cas pour vous?
Promis, juré! Je n'ai pas de virus!!! Ce n'est qu'un tout petit fichier word inoffensif!

- dombourdon
- Adepte
- Morgane777
- Régulier