Franchise d'absence en IFSI & rattrapage absence en stage.

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Mayvel
Habitué
Habitué

Re: Quota d'absence la discussion est close !

Message par Mayvel »

myocarde38 a écrit :je suis concerné en tant que professionnel consciencieux et compétent
... et modeste.

Visiblement le passage "absence de jugement de valeur" a dû t'échapper parmis les qualités requises d'un IDE professionnel, consciencieux et compétent.
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

excellente la réponse de Mayvel : :lol:

+1 avec elle bien sûr :clin:
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

Bref.... :roll:
Myocarde dépêche toi de finir tes études (si ce n'est pas déjà fait) car je suis sûre qu'il y a plein de services qui ne rêvent que de ça, avoir un tel élément dans leur équipe :!: .
Dans plusieurs de tes messages tu fais preuve de préjugés et pas des moindres, et en + de ça tu mets ta situation personnelle en avant comme quoi tu en a ch*** et que tous les autres qui se plaignent n'ont pas à le faire car eux n'ont pas d'enfant, .....
Il nous arrive tous d'être + ou - maladroit quand on répond sur ce site mais vis à vis des futurs patients essaie d'imaginer qu'il existe quelques autres ide compétents en France que toi et que ce n'est pas parce que tu dis réussir à tout gérer que c'est le cas pour tout le monde.
Pourquoi vouloir être ide quand on est si peu au fait de ce que ressentent les autres?
Ah et pour le sudoku de quoi je me mêle ça sent l'amertume des remarques si agressives.
Est ce que par hasard tu aurais du mal à aligner tes notes sur ceux qui font du sudoku?.
On ne peut pas juger du niveau d'une personne sur ce fait; certains viennent en cours tout le temps, sont attentifs et peinent à passer en fin d'année (es tu là pour voir ce qu'ils font chez eux?).
:roll: