Ben moi j'avais bien aimé Highlander (le I pas les autres) à l'époque de sa sortie (oui, je suis une vieille bique !). Je ne l'ai pas revu depuis mais j'ai de bons souvenirs d'un divertissement agréable, avec de bons acteurs, une BO géniale et une petite réflexion sur l'immortalité.
patin couffin a écrit :Ben moi j'avais bien aimé Highlander (le I pas les autres) à l'époque de sa sortie (oui, je suis une vieille bique !). Je ne l'ai pas revu depuis mais j'ai de bons souvenirs d'un divertissement agréable, avec de bons acteurs, une BO géniale et une petite réflexion sur l'immortalité.
Au temps pour moi, je parlais d'Higlander le retour.
J'avour que Russell Mulcahy est un grand réa, on lui doit tout de même resurrection et resident evil extinction
ESI 2008/2011 J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste! 2ème année, me voilà ^^
C'est marrant car le premier film qui m'a parlé en regardant cette photo c'est My Girl mais en cherchant sur le net j'ai vu que c'était pas elle qui jouait là dedans... Depuis je cherche
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours