mobilité des infirmiers(es)
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
fibie a écrit :Comme pour les autres je n'ai pas reçu le questionnaire.J'ai cherché courrier indésirable mais il n'y en a pas avec la MP de infirmiers.com.
Oui, c'est vrai! Mais j'envoie le fichier en pièce jointe vers une adresse mail que vous me communiquez en MP. Je ne passe pas par le site. Du coup, certains anti virus me considèrent comme un spam et m'expédient direct dans la corbeille!!!
Si vous êtes toujours intéressée, je peux faire un copié/collé en MP même si c'est un peu moins lisible pour celui qui répond... C'est ce que j'ai fait avec Leoul113, qui j'espère pourra répondre !!!
Bonsoir à tous!
Je me suis permise de faire quelques relances par messagerie privée...
De plus, il semble que les messages que j'ai envoyé la semaine dernière ne soient pas arrivés!!
Du coup, j'en ai renvoyé pleins d'autres!!!
Tenez moi au courant!
Merci de participer!
Je compte sur au moins 500 réponses que ce soit par les sites de professionnels de santé ou par interviews directes! J'ai placé la barre haute!!!
Alors n'hésitez pas, j'ai relevé mes manches!
Je me suis permise de faire quelques relances par messagerie privée...
De plus, il semble que les messages que j'ai envoyé la semaine dernière ne soient pas arrivés!!
Du coup, j'en ai renvoyé pleins d'autres!!!
Tenez moi au courant!
Merci de participer!
Je compte sur au moins 500 réponses que ce soit par les sites de professionnels de santé ou par interviews directes! J'ai placé la barre haute!!!
Alors n'hésitez pas, j'ai relevé mes manches!

- Miss Marion
- Accro
- MmeSympachouett
- Insatiable
O.K... Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi j'envoie des MP dont certains sont destinataires et pas d'autres????
Je retrouve mes messages dans la boite d'envoi mais pas dans éléments envoyés... Y a-t-il une manip que je dois faire et que je ne fais pas???
En revanche, je réceptionne très bien les MP que vous m'envoyez!
Une idée????
Pour ceux qui acceptent toujours de participer, j'ai besoin d'une adresse mail (envoyée en MP) pour transférer un fichier word. Sinon, je peux faire un copié/collé ...en MP mais le questionnaire est un peu long... (si ça veut bien fonctionner!)
Et puis si quelqu'un sait pourquoi les MP que j'envoie ne passent pas...

Je retrouve mes messages dans la boite d'envoi mais pas dans éléments envoyés... Y a-t-il une manip que je dois faire et que je ne fais pas???
En revanche, je réceptionne très bien les MP que vous m'envoyez!
Une idée????
Pour ceux qui acceptent toujours de participer, j'ai besoin d'une adresse mail (envoyée en MP) pour transférer un fichier word. Sinon, je peux faire un copié/collé ...en MP mais le questionnaire est un peu long... (si ça veut bien fonctionner!)
Et puis si quelqu'un sait pourquoi les MP que j'envoie ne passent pas...