Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
ben tant que je ou on ne pense ni n'aborde pas le sujet de nos familles, ca va.p_titpoussin a écrit :oui madouce je pense fort à toi
je te sens toute triste et pas bien, du coup je suis triste pour toi![]()
malou comment vas-tu?

Sinon je reprends le taff de mon temps plein la semaine prochaine après presque 6 semaines d'absence, ben cela va être rude

Demain, je vais me faire coocooner avec une copine on va aux thermes près de chez moi, donc piscine, massage........

Ben oui, il faut au moins cela avant la reprise

J'ai oublié ma boîte d'intérim veut me débaucher de mon taff, pour que j'assure que des remplacements car parait il je serais demander

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
j'avais besoin de me defouler en rentrant du taf donc j'ai fait le ménage, et le repassagep_titpoussin a écrit :non ce sir je ne bosse pas
je faisait juste une nuit isolée
moi aussi repas de ce soir trouvé, et celui de la gamelle de chéri pour demain midi aussi
![]()
faudrait aussi que je me mette au tri du linge, mais là grosse flemme

tu devais pas aller à ton entrainement ?

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- p_titpoussin
- Silver VIP
si je davais aller à mon entrainement. mais grosse, grosse flemme
et puis j'avais envie de passer ma sirée avec chéri (bin que lui va etre sur son ordi). mais j'avais envie de manger avec lui
sinon madouce, je pense aussi que ta solution s'imposera d'elle meme en temps voulu. prends soin de tes puces, de toi

et puis j'avais envie de passer ma sirée avec chéri (bin que lui va etre sur son ordi). mais j'avais envie de manger avec lui
sinon madouce, je pense aussi que ta solution s'imposera d'elle meme en temps voulu. prends soin de tes puces, de toi

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Miss Marion
- Accro
je pense fort a toi madouce.......... préserve toi surtout!
mon ex était un peu comme le tien a ne jamais rien montrer pas un sms ou un coup de fil pdt 1 semaine et pour lui c'était normal, malheureusement ces hommes ne changent pas, surtout si tu lui en as déjà fait le reproche!!!
mon ex était un peu comme le tien a ne jamais rien montrer pas un sms ou un coup de fil pdt 1 semaine et pour lui c'était normal, malheureusement ces hommes ne changent pas, surtout si tu lui en as déjà fait le reproche!!!

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
- madouce
- Modérateur
Il est rentré vers 19h30...pas un mot d'explication...un p'ti bisou...c'est tout. Pas de dialogue...j'ai fui son regard
Je crois qu'il était au taf tout ce temps,depuis 6h ce matin! Mais le pire,je m'en fiche
Il n'a qu'à dire les choses...et me considérer un peu...
Il est parti se coucher...je lui ai juste dit "ciao"...
pas envie de faire ou dire plus.
Je suis nase ce soir...je vais essayer de me coucher plus tôt qu'hier!
Et merci à vous!!!! Parce que par moment je me disais que c'est moi qui me faisais un film...
Allez...demain est un autre jour! Et j'ai décidé de passer une superbe journée à choisir ma chaudière!!!

Je crois qu'il était au taf tout ce temps,depuis 6h ce matin! Mais le pire,je m'en fiche

Il est parti se coucher...je lui ai juste dit "ciao"...

Je suis nase ce soir...je vais essayer de me coucher plus tôt qu'hier!
Et merci à vous!!!! Parce que par moment je me disais que c'est moi qui me faisais un film...

Allez...demain est un autre jour! Et j'ai décidé de passer une superbe journée à choisir ma chaudière!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Clairette3
- Gold VIP
- Miss Marion
- Accro
de tout coeur avec toi madouce...... p'etre qu'il a besoin d'aller au clash pour réagir 

Dernière modification par Miss Marion le 01 oct. 2008 22:24, modifié 1 fois.
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
- Miss Marion
- Accro
allez ca va les chevilles la clairetteClairette3 a écrit :Dimanche c'était une bonne ! La meilleure ! La plus belle !Madouce dans sa signature a écrit :Que le vie réserve des surprises!!! Maintenant,bonnes ou mauvaises????![]()
![]()

- Clairette3
- Gold VIP
- madouce
- Modérateur
Le clash a déjà eu lieu voilà une dizaine de jours...sa seule réaction a été de me dire que je n'ai qu'unn mot à dire et qu'il partirait...que c'est comme ça,qu'il n'a jamais eu de chance sans sa vie!Miss Marion a écrit :de tout coeur avec toi madouce...... p'etre qu'il a besoin d'aller au clash pour réagir
Allez,aujourd'hui je n'ai pas envie d'en parler...envie de penser à moi!!!!Sauf que je ne suis pas seule...petit gnôme est resté avec moi...

Je la mettrai à l'école cet am...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

- Miss Marion
- Accro
coucou les vvc,
je me prepare a prendre un bon bain car j'ai envie de me détendre avant de bosser cet AM, chéri chéri est malade alors comme je vois ma nièce ce WE j'ai pas envie d'attraper ses microbes
je me prepare a prendre un bon bain car j'ai envie de me détendre avant de bosser cet AM, chéri chéri est malade alors comme je vois ma nièce ce WE j'ai pas envie d'attraper ses microbes

matinée
j'adore les thermes
et j'ai changée de tête durant le temps de midi
que cela fait du bien de prendre soin de soi
cet AM glandouille avec ma ch'tite soeur
et ce soir restau avec chéri chéri
bref de quoi m'ocuuper

cet AM glandouille avec ma ch'tite soeur

bref de quoi m'ocuuper