IFSI Lorient
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Coucou tout le monde,
Ca y est c'est parti! premiers cours, stages connus... Plus qu'a se souhaiter m...e quoi !
C'est quoi vos premières impressions?! Moi ça a été "Au secours!!!" à la distribution des poly sur les modules, et pis "whaaaaaaa vivement jeudi après midi ! TP pratique!!!
"
Au fait, est ce qu'il y aurait quelqu'un qui ferait son stage du 09 Mars au 05 Avril à Arzano-querrien? Parce que je n'ai pas le permis donc je voudrais savoir s'il y avait possibilité de covoiturage avec participation au frais of course
A demain!!!
Ca y est c'est parti! premiers cours, stages connus... Plus qu'a se souhaiter m...e quoi !

C'est quoi vos premières impressions?! Moi ça a été "Au secours!!!" à la distribution des poly sur les modules, et pis "whaaaaaaa vivement jeudi après midi ! TP pratique!!!

Au fait, est ce qu'il y aurait quelqu'un qui ferait son stage du 09 Mars au 05 Avril à Arzano-querrien? Parce que je n'ai pas le permis donc je voudrais savoir s'il y avait possibilité de covoiturage avec participation au frais of course

A demain!!!
Oui
meme en plein hiver on sera surement en T-shirt!
En tout cas, le TP auras été bien drole! et en plus on a pu lié plus facilement connaissance qu'en cours.
Finalement pour Arzano je suis dans le c.... parce que c'est en libéral ^^.
C'est quoi vos premiers stage?
Moi c'est chirurgie, dans le service ophtalmologie... bizarrement j'ai beaucoup moins hate au block
Bon allez moi je
travailler 

En tout cas, le TP auras été bien drole! et en plus on a pu lié plus facilement connaissance qu'en cours.
Finalement pour Arzano je suis dans le c.... parce que c'est en libéral ^^.
C'est quoi vos premiers stage?
Moi c'est chirurgie, dans le service ophtalmologie... bizarrement j'ai beaucoup moins hate au block

Bon allez moi je

ESI Lorient 2008/2011
Re: IFSI Lorient
Walou casiment 1 mois sue l'on y est ! Perso : j'adOre ^^
Mon premier stage : en gériatrie au Quimpero Spernen, à Hennebont.
Bon courage à ttes.
Mon premier stage : en gériatrie au Quimpero Spernen, à Hennebont.
Bon courage à ttes.
Promo 2008-2011 à l'IFSI de Lorient ! 

- happyflute
- Insatiable
emy56, si tu veux des infos par rapport à ton stage en ophtalmo, je pourrai t'y répondre, j'y ai été pour mon premier stage l'année dernière aussi, et je faisais partie des cobayes qui avaient leur premiere MSP au premier stage!!
J'espere que vos évals se sont bien passées, moi je sui en pleines revisions de pediatrie, pedopsy, mater et gynéco, programme qui parait consequant mais en fait si on s'y prend assez vite c'est pas trop chiant a apprendre!
J'espere que vos évals se sont bien passées, moi je sui en pleines revisions de pediatrie, pedopsy, mater et gynéco, programme qui parait consequant mais en fait si on s'y prend assez vite c'est pas trop chiant a apprendre!
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
salut,
j'aurai aimé savoir quels modules vous fessiez en 1ère année?
merci
j'aurai aimé savoir quels modules vous fessiez en 1ère année?
merci