RTT qui sautent...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
RTT qui sautent...
Bonsoir à tous!
En ce moment, la direction pousse les cadres des services à nous conseiller d'ouvrir des CET, sous entendu, " ne vous plaignez pas ensuite si on décide de vous faire sauter vos RTT".
Je travaille à l'AP-HP. J'ai cru entendre que c'était déja arrivé dans certains hôpitaus que les excédents de RTT disparaissent... Est ce vrai, ou cela relève-t'il de la légendr urbaine?
Que savez vous de ces CET? Cela vaut le coup, ou c'est de l'arnaque?
Cumulez vous dans vos hôpitaux autant d'heures que nous?
Merci pour vos réponses.
En ce moment, la direction pousse les cadres des services à nous conseiller d'ouvrir des CET, sous entendu, " ne vous plaignez pas ensuite si on décide de vous faire sauter vos RTT".
Je travaille à l'AP-HP. J'ai cru entendre que c'était déja arrivé dans certains hôpitaus que les excédents de RTT disparaissent... Est ce vrai, ou cela relève-t'il de la légendr urbaine?
Que savez vous de ces CET? Cela vaut le coup, ou c'est de l'arnaque?
Cumulez vous dans vos hôpitaux autant d'heures que nous?
Merci pour vos réponses.
Merci...
Ca m'a un peu éclairé.
En gros, c'est une solution qui repousse le problème à dans 10 ans!
Alors, le côté positif c'est que effectivement, ils sont dans un compte " sur", qui ne peut pas disparaitre du jour au lendemain, mais est-ce qu'on risque réellement de voir disparaitre nos RTT cumulés si on ne les met pas dans un CET?
C'est quand même incroyable, ces RTT nous sont dûs, qu'ils soient ou non dans un CET?
Ca m'a un peu éclairé.
En gros, c'est une solution qui repousse le problème à dans 10 ans!
Alors, le côté positif c'est que effectivement, ils sont dans un compte " sur", qui ne peut pas disparaitre du jour au lendemain, mais est-ce qu'on risque réellement de voir disparaitre nos RTT cumulés si on ne les met pas dans un CET?
C'est quand même incroyable, ces RTT nous sont dûs, qu'ils soient ou non dans un CET?
Si vous avez des réels problêmes pour prendre vos RTT, mieux vaut les mettre sur votre CET, car ils ne sont pas "stockables" sur plusieurs années.
En clair, ils doivent être tous pris au 31/12, sinon, ils sont perdus...
En clair, ils doivent être tous pris au 31/12, sinon, ils sont perdus...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING