IFSI Dinan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
salut à tous!!
vous inquiétez pas Dinan est une petite ville, l'hopital est facile à trouver, l'ifsi est derrière, prenez comme si vous lliez aux urgences mais ne vous y arrétez pas, et se sera après sur la droite dans la descente. pour les places, y a quand même ce qu'il faut , et au pire sur le bord de route à l'extérieur.
A demain
vous inquiétez pas Dinan est une petite ville, l'hopital est facile à trouver, l'ifsi est derrière, prenez comme si vous lliez aux urgences mais ne vous y arrétez pas, et se sera après sur la droite dans la descente. pour les places, y a quand même ce qu'il faut , et au pire sur le bord de route à l'extérieur.
A demain
papa retourne à l'école!!!
Re: IFSI Dinan
salut,
j'aurai aimé savoir quels modules vous fessiez en 1ère année?
merci
j'aurai aimé savoir quels modules vous fessiez en 1ère année?
merci
transfert
bonjour, je suis actuéllement en école d'infirmière a l'APHP à Paris en 1ère année, et pour la deuxième année je désire intégrer l'IFSI de Dinan, mais j'aimerais savoir qu'elle modules vs faites en 1ère année ?
Aussi si on ne fait pas les mm modules comment ca se passe ?
merci de vos réponse
Aussi si on ne fait pas les mm modules comment ca se passe ?
merci de vos réponse
- Titefleur3
- Forcené
Re: transfert
Mdr tu veux testé toutes les écoles de ta région natale mais bon tu aurais pu juste te renseigner au près des forum des différentes IFSI au lieu de faire du copier-coller 10 fois ! Enfin bon...
°°°
ESI Tenon Fidji 2008-2011
°°°

en 1ere année on a personnes âgées, ortho-traumato, infectieux, nevroses, cardio.
on n'a rien sans rien!!
Bonjour, je suis actuellement en ifis sur Paris en 1ere année, et pr me rapprocher de ma famille je voudrais faire une mutation vers l'institut de dinan, pourriez vous me dire quels modules avez vous ? merci bcp d'avance
ah désolé j'avais pas vu le message précédent 

Bonjour,
étant reçue sur LP et LC dans d'autres IFSI, j'ai envoyé une demande pour intégrer celui de Dinan.
Pouvez-vous me renseigner sur le nombre de personnes admises sur LC cette année, afin que je me fasse une idée ?
Merci !
étant reçue sur LP et LC dans d'autres IFSI, j'ai envoyé une demande pour intégrer celui de Dinan.
Pouvez-vous me renseigner sur le nombre de personnes admises sur LC cette année, afin que je me fasse une idée ?
Merci !
je pose la meme question que angieboy , je suis reçue sr LC ( 18eme a lannion ) et aimerais savoir cb ont été pris de la LC l' année derninere , merci et bn courage a tous ... 

prise 18 eme sur liste complementaire a lannion , avec un oral de 14/20 ... ai-je des chances de rentrer en ecole ?
50 lettres envoyées dans toute la france !
en attente du resultat du bac
50 lettres envoyées dans toute la france !
en attente du resultat du bac

Bonjour à tous!
A la prochaine rentrée, je débarque aussi à l'IFSI de Dinan
Je vais ENFIN pouvoir débuter les études qui vont me mener au métier d'infirmière. Comme quoi, il faut toujours croire en ses rêves et persévérer, car il est toujours plus ou moins possible de les réaliser lorsqu'on s'en donne les moyens.
Ralala, bon j'arrête ^^.
Bonne continuation à tous.
A la prochaine rentrée, je débarque aussi à l'IFSI de Dinan

Je vais ENFIN pouvoir débuter les études qui vont me mener au métier d'infirmière. Comme quoi, il faut toujours croire en ses rêves et persévérer, car il est toujours plus ou moins possible de les réaliser lorsqu'on s'en donne les moyens.
Ralala, bon j'arrête ^^.
Bonne continuation à tous.
"La vie n'est rien sans autrui"
oula, ya pas grand monde ici !!!