Franco Britannique Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Pauline972
- Régulier
Bonsoir à tous !
Concernant les tenues, nous on avait 3... et personnellement une 4ème ne serait pas de trop
Pour le vélo... il y a des barrières juste en face ^^ dans la promo on fait comme ça, mais après c'est toi qui voit
Je vous souhaite à tous une excellente rentrée, une bonne découverte de la salle P ^^ Et à très bientôt j'espère
Concernant les tenues, nous on avait 3... et personnellement une 4ème ne serait pas de trop

Pour le vélo... il y a des barrières juste en face ^^ dans la promo on fait comme ça, mais après c'est toi qui voit

Je vous souhaite à tous une excellente rentrée, une bonne découverte de la salle P ^^ Et à très bientôt j'espère

Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
tu habites ou ?bulle87 a écrit :Tu en as de la chance, moi c'est une heure de trajet porte à porte :'(elot6 a écrit :Coucou tout le monde !!
Je viens de faire mon parcours a pied de la ou j'habite a l'école je met 20 minutes...
y'a t'il a l'école un endroit ou poser un vélo ( on sait jamais sa pourrait etre pas mal )
Ou sinon pour les bus les abeilles je mettrai plus de temps ou pas ?
IDE en réa néonatale
tu habites ou ?[/quoteelot6 a écrit :bulle87 a écrit :Tu en as de la chance, moi c'est une heure de trajet porte à porte :'(elot6 a écrit :Coucou tout le monde !!
Je viens de faire mon parcours a pied de la ou j'habite a l'école je met 20 minutes...
y'a t'il a l'école un endroit ou poser un vélo ( on sait jamais sa pourrait etre pas mal )
Ou sinon pour les bus les abeilles je mettrai plus de temps ou pas ?
Chatou, sur la ligne A du rer à 3 stations de st germain en laye !
Merci pour les infos sur les tenues !
A demain les 1eres années;)
IDE
La selle tu la garde avec toi ! Et Levallois n'est pas réputé pour craindre, mais bon, normalement (j'ai bien dis NORMALEMENT), ton vélo si il est bien cadenacé, et que tu enlève la selle c'est bonelot6 a écrit :Sa craint pas trop si on se fait voler le vélo ou quoi ? genre la selle ? crevée les pneus ... ?mutti a écrit :
Pour le vélo... il y a des barrières juste en face ^^ dans la promo on fait comme ça, mais après c'est toi qui voit![]()

Meuh non lol !
On vous attends lundi de pied ferme;)
La rentrée s'est bien passé (en tout cas pour moi), la promo a l'air plutôt bonne ambiance donc à voir !
Sinon on a eu notre premier module d'hygiène hier et on a réparti les premiers exposés en TOR aujourd'hui sinon RAS en cours de spécial !
Le self c'est un peu le bordel surtout vu que tout le personnel de l'hosto nous passe devant donc une bonne attente ! (et encore on est les seuls dans l'ifsi pour le moment!!!)
Voili voilou !
On vous attends lundi de pied ferme;)
La rentrée s'est bien passé (en tout cas pour moi), la promo a l'air plutôt bonne ambiance donc à voir !
Sinon on a eu notre premier module d'hygiène hier et on a réparti les premiers exposés en TOR aujourd'hui sinon RAS en cours de spécial !
Le self c'est un peu le bordel surtout vu que tout le personnel de l'hosto nous passe devant donc une bonne attente ! (et encore on est les seuls dans l'ifsi pour le moment!!!)
Voili voilou !
IDE
Oui j'ai été au courant des exposés de TOR... c'est la même chose que pour l'année dernière sauf pour certains trucs (mais pas beaucoup).
Par contre je suis dégoutée... plus ca va, plus j'apprend qu'il y a des gens de notre promo qui redouble. Rendez les nous ils sont avec nous !!! lol
Grosses pensées à Marion, Mado, Christophe A. et à Antoine, j'espère que la liste va se stopper!!!
Par contre je suis dégoutée... plus ca va, plus j'apprend qu'il y a des gens de notre promo qui redouble. Rendez les nous ils sont avec nous !!! lol
Grosses pensées à Marion, Mado, Christophe A. et à Antoine, j'espère que la liste va se stopper!!!