IFSI Marseille CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Espérons; pck c'est vrai que ce serait bien un ptit qqc pr se connaitre/rencontrer; pck vu le peuple qu'il y a il nous faudra plus de 3,5ans pr se connaitre tous :p
Sinon on va se le faire à l'ancienne: pr ts les curieux demain j'me baladerai ac un pantalon vert et un T shirt à manches longues noires
N'hésitez pas à venir taper la discut': je sns que la journée de cours de demain va etre longue je sens (2*4h; outch !).
Sinon on va se le faire à l'ancienne: pr ts les curieux demain j'me baladerai ac un pantalon vert et un T shirt à manches longues noires

N'hésitez pas à venir taper la discut': je sns que la journée de cours de demain va etre longue je sens (2*4h; outch !).
Salut
Pour moi il me semble avoir repérée qu'une seule personne ; Elodyh (car elle à le même prénom que moi :p )
Sinon pour le reste désolé mais je voit pas du tout ^^
Sinon vous savez si on est payés pour les stages. Car je voudrais savoir si je doit compter sur cet argent ou non?

Pour moi il me semble avoir repérée qu'une seule personne ; Elodyh (car elle à le même prénom que moi :p )
Sinon pour le reste désolé mais je voit pas du tout ^^
Sinon vous savez si on est payés pour les stages. Car je voudrais savoir si je doit compter sur cet argent ou non?
IDE AP-HM depuis décembre 2011
Numen a écrit :
il me semble qu'on est payé autour des 90 euros par stage, environs 23 euros par semaine....c'est pas grand chose mais c'est deja ca...
voilou a++
ifsi croix rouge chave
Et arrêtes de me répondre ok sans arrêt ok? ok.
Et arrêtes de me répondre ok sans arrêt ok? ok.
Le nom du site est passé sur un petit papier ce matin, mais je suis pas sure que tout le monde l'ait eu. C'est
http://satagamule.free.fr voila =)
http://satagamule.free.fr voila =)
- kaprice741
- Accro
-
Hé oui; c'était obligé que ça tombe sur moi, lorsqu'elle a dit "il me faut qqn de cette rangée".
Finalement cette petite intervention m'a bien fait délirer; ça fait bizarre de voir 160 paires d'yeux moqueurs braqués sur vous et votre pantalon roulé à la Tom Sawyer
Par contre je ne connais tjs personne du fofo; alors manifestez-vous ! :p
Au niveau de l'emploi du tp; le mec qui sen charge en a parlé ac les profs (et le directeur?) et c'est ok
Finalement cette petite intervention m'a bien fait délirer; ça fait bizarre de voir 160 paires d'yeux moqueurs braqués sur vous et votre pantalon roulé à la Tom Sawyer

Par contre je ne connais tjs personne du fofo; alors manifestez-vous ! :p
Au niveau de l'emploi du tp; le mec qui sen charge en a parlé ac les profs (et le directeur?) et c'est ok

Arf; j'ai pas capté: j'en suis pas encore à me tourner à 180° en plein cours 
J'ai beau essayer de fouiller ds ma mémoire; mais je vois pas
Viens me voir lundi
edit: haaaaaaaa; je crois que je vois; t'aurais pas les cheveux crêpu/ondulé/bouclé/"en vague" par hasard (mes notions capillaires laissent légèrement à désirer, je sais

J'ai beau essayer de fouiller ds ma mémoire; mais je vois pas

Viens me voir lundi

edit: haaaaaaaa; je crois que je vois; t'aurais pas les cheveux crêpu/ondulé/bouclé/"en vague" par hasard (mes notions capillaires laissent légèrement à désirer, je sais
- kaprice741
- Accro