Salaire infirmière coordinatrice chez prestataire de service

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
stelly23

Salaire infirmière coordinatrice chez prestataire de service

Message par stelly23 »

Actuellement à la recherche d'un nouveau poste, j'aimerais me renseigner sur les salaires d'infirmières coordinatrices chez les prestataires de services car je n'ai aucune notion de ce qui se pratique et mes recherches n'aboutissent pas. Merci de me faire part de vos experiences!
Casey
Accro
Accro

Message par Casey »

J'avais postulé quand j'étais un peu paumé entre ce que j'aimerais faire et ce qu'on pouvait me proposer.
Le salaire est pas mal mais tu as un role de "commercial", pas vraiment d'horaires... mais je n'y ai jamais bossé. Je peux te parler de mon entretien seulement, et dans une seule société.
stelly23

Message par stelly23 »

Merci pour ta réponse, dans une annonce que j'ai vue il y a pas mal d'avatages "en nature", voiture de fonction, tél portable, salaire "interressant" (ça veut tout et rien dire) pour des horaires de journée avec une semaine d'astreinte téléphonique par mois. J'ai un entretien dans 4 jrs et je verrai bien les missions proposées mais j'ai déjà une idées précise du boulot mais pas du salaire que je pourrais négocier car je pense que dans ce genre de boite on peut négocier...
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

oui j avais annulé un entretien avec un des gros prestataire, qui me rappellais "mais si venez, on negociera votre salaire!"
infirmière libérée
Répondre