Bonjour!! J'aurai voulu savoir comment s'organisé les vancances pour les ESI. Les éleves ont ils les vacances de noel, 1 mois ou 2 mois l'été???? Merci bcp
Les esi ont 2 semaines à noel, 2 semaines répartient entre février et/ou paques et enfin 5 semaines soit en juillet soit en aout. Tout cela dépend des ifsi.
dans mon ifsi,
les vacances d'été pour les 1ère année sont fin aout et septembre,
ca c'est vraiment pas drole,
E^tre encore à l'école en juillet et en stage en aout,
mais ou est l'été??!!!
Moi il me tarde de savoir la disposition exacte des vacances comme ça se saurait si je peux bosser pour me faire 4 sous ou pas ... Petite question pour ceux qui sont déjà en IFSI : Y a-t-il beaucoup de boulot à faire pendant les vacances ? Merci pour vos réponses.
Bonjour à tous ! Voilà la petite question que je me pose : les 9 semaines annuelles de vacances octroyées par l'IFSI tombent-elles en même temps que les vacances scolaires ?
Ne vous méprenez pas : je ne m'intéresse pas qu'aux vacances. C'est seulement que j'ai 2 bouts d'choux et que j'aimerai savoir si nous aurons la chance d'être parfois plus longuement ensemble.
Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre (en attendant d'avoir plus de précision à la rentrée en février)
En fait la répartition se fait de la manière suivante:
2 semaines à noël (comme les enfants)
2 semaines aux vacances de paques
5 semaines l'été soit juillet soit aout selon ton stage
un tit bémol tout de meme, c'est l'ifsi qui répartit les 9 semaines de congés, donc vous pouvez avoir 2 semaines à noel, 1 en février,1 à paques, 5 en été, ou alors 2 enf évrier, 1 à paques, 4 en été, bref c'est variable quoi
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"