Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Concours angers 2008
il y a près de 600 inscrits ....
- audrey49120
- Régulier
- audrey49120
- Régulier
-
- Régulier
-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
je sais pas si il est plus dure a angers qu'ailleurs! disons que les tests d'angers c'est difficile de s'y preparer a l'avance car ça change chaque année! enfin moi les tests psy j'avais repondu au pif a 45 questions sur 90 et javais eu je crois 11.5
donc bon, c'est fesable!
moi les tests psy, ça me foutait les boules! j'avais passé angers et saumur à l'écrit, j'ai eu que angers, jme suis fait bouler avant l'oral
je pense qu'a nantes, c'est carrement plus tendu par contre à tours, c'est beaucoup plus accessible, vu la longue liste complementaire!
enfin bon courage a tous!! merde merde merde! no stress devant les tests hein!

moi les tests psy, ça me foutait les boules! j'avais passé angers et saumur à l'écrit, j'ai eu que angers, jme suis fait bouler avant l'oral

je pense qu'a nantes, c'est carrement plus tendu par contre à tours, c'est beaucoup plus accessible, vu la longue liste complementaire!
enfin bon courage a tous!! merde merde merde! no stress devant les tests hein!
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
- audrey49120
- Régulier
bonjour à tous
alors comment avez vous trouvé le concours d'hier? moi j'ai trouver que les tests étaient difficiles et l&a culture gé il fallait avoir de la culture car les sujets étaient très ciblés.
après on verra bien le 12 novembre avec si peut de candidats peut être que l'on a plus notre chance!!!
alors comment avez vous trouvé le concours d'hier? moi j'ai trouver que les tests étaient difficiles et l&a culture gé il fallait avoir de la culture car les sujets étaient très ciblés.
après on verra bien le 12 novembre avec si peut de candidats peut être que l'on a plus notre chance!!!
ESI 2009/2012 à TOURS wahou!!!!!!!!!!!!
concours d'ANGERS
coucou
j'ai moi aussi passé le concours d'angers hier. Pour ma partj'ai trouver les tests extrêmement balaises. Je suis d'ailleurs étonnée qu'il n'y est pas eu une partie APTITUDE LOGIQUE, une APTITUDE NUMERIQUE, une APTITUDE VERBALE, une APTITUDE D'OBSERVATION et un TEST D'OBSERVATION comme cela est fix pour les concours d'entrée écrit en IFSI. Je trouve ça limite abusé mais bon on vera.
Quant à la culture gé ça a été je suis contente ça a bien marché dans l'ensemble.
Faut attendre le 12 novembre now.
Bonne chance à tous
* Sur la route des concours en quête de la réussite *
- Paris AP-HP le 2 octobre 2008 ---> Passé
- Angers le 8 octobre 2008 ---> Passé
- Tours le 11 octobre 2008 ---> à venir
- Fontainebleau le 23 octobre 2008 ---> à venir
- Evreux le 13 novembre 2008 ---> à venir
j'ai moi aussi passé le concours d'angers hier. Pour ma partj'ai trouver les tests extrêmement balaises. Je suis d'ailleurs étonnée qu'il n'y est pas eu une partie APTITUDE LOGIQUE, une APTITUDE NUMERIQUE, une APTITUDE VERBALE, une APTITUDE D'OBSERVATION et un TEST D'OBSERVATION comme cela est fix pour les concours d'entrée écrit en IFSI. Je trouve ça limite abusé mais bon on vera.
Quant à la culture gé ça a été je suis contente ça a bien marché dans l'ensemble.
Faut attendre le 12 novembre now.
Bonne chance à tous
* Sur la route des concours en quête de la réussite *
- Paris AP-HP le 2 octobre 2008 ---> Passé
- Angers le 8 octobre 2008 ---> Passé
- Tours le 11 octobre 2008 ---> à venir
- Fontainebleau le 23 octobre 2008 ---> à venir
- Evreux le 13 novembre 2008 ---> à venir