Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
re coucou les vvc
je viens de rentrer de ma virée shopping avec ma maman. dans 3 semaines nous fetons les 20 ans de mon frère et de mon cousin. notre mission était la déco. mission accomplie après avoir fait moult magasins. j'en peux plus et en prime grosse migraine qui s'est installée. je crois que ca va etre rapé (encore une fois) pour mon entrainement car rien que de ma lever de mon canap' j'ai envie de vomir
sinon madouce j'adore aussi ton programme
je viens de rentrer de ma virée shopping avec ma maman. dans 3 semaines nous fetons les 20 ans de mon frère et de mon cousin. notre mission était la déco. mission accomplie après avoir fait moult magasins. j'en peux plus et en prime grosse migraine qui s'est installée. je crois que ca va etre rapé (encore une fois) pour mon entrainement car rien que de ma lever de mon canap' j'ai envie de vomir

sinon madouce j'adore aussi ton programme

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- Crunch
- VIP
Salut les VVC !!
Bon courage petit poussin, tu va finir par les dompter ses migraines
Madouce quel programme ! Tu as raison faut voir le positif et c'est cool de faire ce que tu veux quand tu veux !
Moi j'ai un weekend end méga chargé qui s'annonce, je vais voir pleins de gens c'est cool !
Crunch-Profite du moment present
Bon courage petit poussin, tu va finir par les dompter ses migraines
Madouce quel programme ! Tu as raison faut voir le positif et c'est cool de faire ce que tu veux quand tu veux !
Moi j'ai un weekend end méga chargé qui s'annonce, je vais voir pleins de gens c'est cool !
Crunch-Profite du moment present
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- madouce
- Modérateur
Tiens et je ne vous ai pas dit...on m'affecte aux urgences pédiatriques ce we!!!!
Alors ça va être follklo...je n'y suis jamais allée auparavant!!!!!
et même pas peur
Alors ça va être follklo...je n'y suis jamais allée auparavant!!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

eras comme partout tu t'adapteras, on te fais confiance
J'adore ton programme y compris le bain, la chaudière est choisi? l'avait-il en stock ?
P'ti poussin pas top la migraine
quel genre de déco ? tu as trouvé le cadeau d'anniv ?

J'adore ton programme y compris le bain, la chaudière est choisi? l'avait-il en stock ?
P'ti poussin pas top la migraine

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- madouce
- Modérateur
malou70 a écrit :eras comme partout tu t'adapteras, on te fais confiance![]()
?

On va débarquer chez mes parents d'ici peu pour prendre notre douche-lavage de cheveux...

- p_titpoussin
- Silver VIP
merci les filles
ma migraine ne va pas beaucoup mieux, malgrè un bon bain et de mettre couchée dans le noir depuis presque 3h
mes nausées sont de plus en plus fortes. je prends bientot un cachet toutes les heures mais rien n'y fait
je bosse ce WE
. ca va etre chouette si ma migraine ne me lace pas
pour la déco, avec ma maman on a choisi comme couleur chocolat et turquoise. ensuite pleins de bllons rigolos et des guilandes. et bougies chocolat et turquoise aussi
pour le cadeau c'est pas évident. pour mon frère je me mets avec mes parents. on va lui acheter une tiruese à bière. mais ca coute assez cher donc on se met à plusieurs.
pourmon cousin je n'ai pas vraiment d'idée
ma migraine ne va pas beaucoup mieux, malgrè un bon bain et de mettre couchée dans le noir depuis presque 3h
mes nausées sont de plus en plus fortes. je prends bientot un cachet toutes les heures mais rien n'y fait

je bosse ce WE

pour la déco, avec ma maman on a choisi comme couleur chocolat et turquoise. ensuite pleins de bllons rigolos et des guilandes. et bougies chocolat et turquoise aussi
pour le cadeau c'est pas évident. pour mon frère je me mets avec mes parents. on va lui acheter une tiruese à bière. mais ca coute assez cher donc on se met à plusieurs.

Carpe Diem
Carpe Diem
courage ti poussinp_titpoussin a écrit :merci les filles
mes nausées sont de plus en plus fortes. je prends bientot un cachet toutes les heures mais rien n'y fait![]()
je bosse ce WE. ca va etre chouette si ma migraine ne me lace pas

Pour la tireuse à bière avez vous pensez à regarder sur le net, c'est ainsi qu'on a fait avec chéri et ma belle soeur pour beau papa, elles sont nettement moins chere et pas de soucis

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- p_titpoussin
- Silver VIP
non pas de traitement de fond. juste du propofan en cas de crise. d'habitude ca marche assez bien mais là j'ai mal comme je n'ai jamais eu. je touche du bois, ca à l'air d'alle run peu mieux. j'ai pu me lever et faire à manger. maintenant j'attends chéri qu'il rentre de son entrainementmalou70 a écrit :courage ti poussinp_titpoussin a écrit :merci les filles
mes nausées sont de plus en plus fortes. je prends bientot un cachet toutes les heures mais rien n'y fait![]()
je bosse ce WE. ca va etre chouette si ma migraine ne me lace pas
pourmon cousin je n'ai pas vraiment d'idéet'as un ttt de fond ? ou juste de crise ?
![]()
Pour la tireuse à bière avez vous pensez à regarder sur le net, c'est ainsi qu'on a fait avec chéri et ma belle soeur pour beau papa, elles sont nettement moins chere et pas de soucis
pour la tireuse à bière, j'ai regarder sur internet mais je n'ai pas vraiment trouvé moins cher que dans les magasins
sur quel site es tu allée?
Carpe Diem
Carpe Diem
- lola normande
- Star VIP
- madouce
- Modérateur
Merci Gwen...gwen56 a écrit :bonsoir les VVC,
madouce, j'ai les larmes aux yeux en te lisant..
je te souhaite pleins de courage pour les jours à venir.

J'ai des ressources,je compte bien remonter la pente!

- madouce
- Modérateur
Dis voir le poussin,t'as jamais essayé des anti-migraineux? type Zomi*?
Pour ma part,c'est la seule chose qui fonctionnait car plus rien d'autre ne me soulageait...
Sale période!!!! Je ne voudrais pas en refaire comme à l'époque!Le Zomi* a changé ma vie!
Pour ma part,c'est la seule chose qui fonctionnait car plus rien d'autre ne me soulageait...
Sale période!!!! Je ne voudrais pas en refaire comme à l'époque!Le Zomi* a changé ma vie!