IFSI Marseille CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Salut!
Pour l'emploi du temps, il à vu avec les profs et le directeur mais je ne sais plus ce qu'il m'a dit. Vu que je suis toujours avec lui je lui demanderais et vous direz.
Pour nini, je suis contente je t'ai repérée :p
Et pour les contrôles :
- Module global en cour.
- Et 3 modules Transversaux mais au hasard.
Pour celui du 14 il faudra donc réviser tout ce qu'on à fait :p
Pour l'emploi du temps, il à vu avec les profs et le directeur mais je ne sais plus ce qu'il m'a dit. Vu que je suis toujours avec lui je lui demanderais et vous direz.
Pour nini, je suis contente je t'ai repérée :p
Et pour les contrôles :
- Module global en cour.
- Et 3 modules Transversaux mais au hasard.
Pour celui du 14 il faudra donc réviser tout ce qu'on à fait :p
IDE AP-HM depuis décembre 2011
Numen a écrit :Salut![]()
Pour moi il me semble avoir repérée qu'une seule personne ; Elodyh (car elle à le même prénom que moi :p )
Sinon pour le reste désolé mais je voit pas du tout ^^
Alors comme ça tu vois qui je suis ?? Mais bon y'a en a beaucoup d'elodie au moins 4 ! Moi je vois pas qui tu es ! T'es ds quelle gpe ?
Je suis dans le Groupe A , A2 et 2 (ça en fait des groupes...)elodyh a écrit :
Alors comme ça tu vois qui je suis ?? Mais bon y'a en a beaucoup d'elodie au moins 4 ! Moi je vois pas qui tu es ! T'es ds quelle gpe ?
Sinon, si vendredi tu étais à coté d'un garçon au tee shirt blanc et à coté d'une fille avec des petites couettes je voit qui tu es. Sinon hé bin je me suis plantée ^^
Ok t'as raison, c'est ça. Tu as un bon sens de l'observtaion ! tu as du trouver les statues !!! MDRNumen a écrit :
Sinon, si vendredi tu étais à coté d'un garçon au tee shirt blanc et à coté d'une fille avec des petites couettes je voit qui tu es. Sinon hé bin je me suis plantée ^^
Concours ESI 2012, Matteo a 3 ans et demi et Leo 21 mois
Non lol je ne sais même pas de quelle coté elles se trouvent lol.elodyh a écrit :
Ok t'as raison, c'est ça. Tu as un bon sens de l'observtaion ! tu as du trouver les statues !!! MDR
Quelqu'un les à trouvés? Je sais juste par quelqu'un que une serais prochent d'une intersection mais y en a tellement lol
Kaprice : Oui ca doit être moi =) mais par contre je vois pas du tout qui tu es ... =S
Sinon Thé² je vois aussi qui tu es =) en même temps comment ne pas t'avoir vu ^^
A part ca j'ai du mal à repérer les gens, mais en même temps j'ai un peu abandonné les recherches ^^
Ah oui et pour ce qui est de l'évaluation du 14, ce qui est à réviser est dans les papiers qu'ils nous ont donné le premier jour, avec ce qu'on allait voir dans l'année (modules globaux/transversaux), les idées de l'école et tout... C'est à la dernière page. Il y a les dates, les heures, et ce qu'il faut réviser.
Voila =)
Sinon Thé² je vois aussi qui tu es =) en même temps comment ne pas t'avoir vu ^^
A part ca j'ai du mal à repérer les gens, mais en même temps j'ai un peu abandonné les recherches ^^
Ah oui et pour ce qui est de l'évaluation du 14, ce qui est à réviser est dans les papiers qu'ils nous ont donné le premier jour, avec ce qu'on allait voir dans l'année (modules globaux/transversaux), les idées de l'école et tout... C'est à la dernière page. Il y a les dates, les heures, et ce qu'il faut réviser.
Voila =)
salut tout le monde!!!moi en sortant de cours vendredi aprm je suis allé voir les emplois du temps et je n'ai pas vu celui de la 4 eme semaine...je pense qu'ils l'afficheront lundi.
Sinon le cours du vieillissement locomoteur était bien cool non??ça change tout d'avoir un prof vraiment interressant....
aller à lundi en cours
Sinon le cours du vieillissement locomoteur était bien cool non??ça change tout d'avoir un prof vraiment interressant....
aller à lundi en cours

Re: Planning
bonjour à touselodyh a écrit :Salut à tous,
Est-ce que le planning de la 4ème semaine était accroché vendredi ?
Si quelqu'un l'a prévenez moi !!!
Merci

voici l'adresse du site où trouver tous les emplois du temps y compris celui de la 4eme semaine :
www.ifsi-paca.fr
@ bientôt

ifsi-paca le site des premières années de l'IFSI saint joseph croix rouge.
Re: Qui ?
c'est moi qui l'ait fait...le directeur de l'ifsi a accepté que je fasse un site à condition que :elodyh a écrit :Mais de qui viens ce site ?????
- aucun logo officiel de la croix rouge n'apparaîsse sur le site
- le nom de la croix rouge ne doit pas apparaître non plus
- les emplois du tps peuvent être présents sur le site seulement si le nom
de l'ifsi a été effacé.
Donc ne pouvant pas prendre de quelque façon que ce soit le nom de l'ifsi pour le site j'ai choisi arbitrairement d'en créer un, qui soit facile à retenir et surtout qui soit pas déjà pris...

Alors que pensez-vous du disigne du site? Et le rose, vous adorez ou vous destestez?
ifsi-paca le site des premières années de l'IFSI saint joseph croix rouge.
Re: IFSI Marseille CRF
Salut Philippe!
Merci pour le site.
Perso il me plait beaucoup pour le moment, on verra la suite!!!
Nan, sans rire, vraiment pratique surtout pour les emplois du temps. En tous cas bravo pour ton initiative!
Bonne journée
Merci pour le site.

Perso il me plait beaucoup pour le moment, on verra la suite!!!

Nan, sans rire, vraiment pratique surtout pour les emplois du temps. En tous cas bravo pour ton initiative!
Bonne journée

Rêve réalisé!
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille