IFSI La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- the_highjumper
- Insatiable
flow56 a écrit :la meilleure solution pour ca est de laisser un message sur les tableaux des autres promos !! y'a pas bcp de monde sur ce forum !!
de toute facon on retrouve toujours les meme sur les forum de promos....
et on est pas a fond!! ^^
le mieux pour le covoiturage est effectivement de le noter sur chacun des paneeau des promos! Ensuite le bouche a oreille permet d'aider!!!
et pour les tonus suivez les indications (c'est a dire les différents flyers laissés ou affichés!)
@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!

pouEt 35 a écrit :ba écoute sa se pass bienl'ifsi est super bien dc c cool.
sinon tu connaitrai personne pour du covoiturage la roche-rennes ?
la SNCF est ton amie! en plus avec la carte 12/25 tu as jusqu'a 50% de réduction c'est merveilleux!!!

De The highjumper : ben regarde ce qu'on a noté plus haut... laisse un message sur les murs des promos... car je connais bien des gens mais je sais pas si ils font du covoiturage!

(c cool de poster ensemble, hein mécazen???)
IDE au CHS Georges Mazurelle
l'assoc des premieres années de fev se met en place ...
d'ailleurs pensez a la soirée organisé pour notre fin de révision d'éval de psy ^^
et demain soir apparement tonus au texas ... blouse exigée ?
et soirée les estudiantines en meme temps avec petit concert Dj moule et Dj rafale lol yeah dans la place !!
ah ces jeudi soir, on ne sait plus ou donner de la tete !!!!!!
d'ailleurs pensez a la soirée organisé pour notre fin de révision d'éval de psy ^^
et soirée les estudiantines en meme temps avec petit concert Dj moule et Dj rafale lol yeah dans la place !!
- the_highjumper
- Insatiable
flow56 a écrit :l'assoc des premieres années de fev se met en place ...
ben t'as qu'a te faireinviter, et te faire payer des coup, là ou tu sera la mieux accueillit, tu iras...

@+

- the_highjumper
- Insatiable
anais85 a écrit :alalala quand on lit tous vos commentaires ca donne vraiment envie de rentrer et dire qu'il reste encore 5 mois a tenir c'est long !!!!!!
profite de tes 5 mois car esuite ce sera l'horreur, une vie de débauche...(ou pas!!!)

muri ton projet, bosse pour avoir de l'argent, bref occupe toi, et ensuite vien t'éclater dans l'ifsi!! et dans ses soirée!
@+

Oui écoute bien ce conseil : bosse pendant tes 5 mois pour mettre de l'argent de côté et être financée pendant ta formation, dans le paramédical c'est mieux mais si tu trouves pas dans ce milieu c'est pas grave, l'important est de savoir où on vas... car 3 ans1/2 de formation c'est long.
Les soirées sont rares mais quand elles ont lieu tout le monde se lâche pour décompresser.
Les soirées sont rares mais quand elles ont lieu tout le monde se lâche pour décompresser.
" il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux "
stage en Afrique
bonjours tout le monde!
je suis en 2emme année et on a eu recemment les infos pour les stages a l'etranger de 3emme année.
j'aimerai aller en dispensaire en Afrique.on nous a proposé plusieurs sites : Burkina, Sénégal, Bénin et Mali
y a t il des personnes qui y sont allés et qui pourraient m'en parler un peu ?
j'ai appri qu'au stage au sénégal c'est deux semaines en dispensaire et deux semaines a l'hopital. je prefererai faire le mois entier en dispensaire, y a t il des lieux de stage ou ça se passe comme ça ?
merci d'avance pour vos infos !
bonne semaine !
je suis en 2emme année et on a eu recemment les infos pour les stages a l'etranger de 3emme année.
j'aimerai aller en dispensaire en Afrique.on nous a proposé plusieurs sites : Burkina, Sénégal, Bénin et Mali
y a t il des personnes qui y sont allés et qui pourraient m'en parler un peu ?
j'ai appri qu'au stage au sénégal c'est deux semaines en dispensaire et deux semaines a l'hopital. je prefererai faire le mois entier en dispensaire, y a t il des lieux de stage ou ça se passe comme ça ?
merci d'avance pour vos infos !
bonne semaine !