Suisse : Planning en 3x8 ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Suisse : Planning en 3x8 ?
Hello
Voilà on va tester chez nous le roulement en 8h30
(actuellement on bosse en 12h).
A priori on continuerai à faire 6 nuits par mois (pour un poste à 100%).
Qqn aurait il des exemple de planning pour avoir une idée de nombre de matin / soir / nuit ?
Nos horaire seront quasi identiques à celles du CHUV (7-15h24 , 14h44 - 23h06 et 22h45 - 7h15).
Combien de jours de suite travaillez vous (j'ai entendu parler des 7 jours d'affiliées
). J'aimerais avoir une idée des roulements possibles.
Merci d'avance PDT_017
Voilà on va tester chez nous le roulement en 8h30

A priori on continuerai à faire 6 nuits par mois (pour un poste à 100%).
Qqn aurait il des exemple de planning pour avoir une idée de nombre de matin / soir / nuit ?
Nos horaire seront quasi identiques à celles du CHUV (7-15h24 , 14h44 - 23h06 et 22h45 - 7h15).
Combien de jours de suite travaillez vous (j'ai entendu parler des 7 jours d'affiliées

Merci d'avance PDT_017
Aujourd’hui est un cadeau, c’est pourquoi il s’appelle le présent.
Merci Yoyo, je suis passée par la case "recherche" avant de poster, mais pas trouvé de roulement en 8h30 pour 42h de travail hebdo (et oui, je ne connais pas les mots RTT, 35 heures...
)
Bali balo, on doit arrivé à se faire coucou de part et d'autre du lac, je suis près de Lausanne.

Bali balo, on doit arrivé à se faire coucou de part et d'autre du lac, je suis près de Lausanne.

Merci Yoyo, je suis passée par la case "recherche" avant de poster, mais pas trouvé de roulement en 8h30 pour 42h de travail hebdo (et oui, je ne connais pas les mots RTT, 35 heures...
)